Aller au contenu
  • Réponses 272
  • Vues 8.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_18251

salam alaikom.je suis un éléve ingenieur marocain,j etudie à l'EHTP, l'ecole hassania des travaux publics...j ai vraimment trouvé ce site trés trés interessant.Merci à vous tous pour vos efforts

oua alaikoum assalam.

de rien mon frere et bienvenu dans le forum a tout moment.

comment_18473

Bonjour,

Je suis relativement nouveau dans ce forum. Je suis ingenieur de genie civil option batiment diplomé depuis plus de 20 ans. Malheusement je ne pratique pas le metier à plein temps depuis plus de 4 ans. Le forum me permet de me ressourcer regulierement.

J'aimerais poser des questions malheuresement chaque fois que je veux envoyer du courrierje reçois le message me demandant de remplir l'adresse du destinateur (A: ). Vous voudrez bien m'assister.

Salutations.

comment_18536

salam

c ABDELLAH je me suis inscris dans ce forum car je suis en train de faire mes premiers pas dans le monde réel du genie civil

samedi prochain je vais assister a mon premier cours dans cette specialite a l'ecole national polytechnique

souhaitez moi bonne chance dans mon cursus

comment_18825

BONJOUR TOUT LE MONDE JE SUIS DESSINATEUR PROJTEUR DE LA TUNISIE J AIS UNE EXPERIENCE DE 3 ANS

JE TROUVE QUE CE FORUM EST TRES BENIFIQUE SUR TOUT LES DIFFRENTS FILS DE MON METIER .

MERCI

comment_19031

?????? ????? ? ???? ???? ???????

Salut à tous,

Je suis étudiant algérien, en 5ème année Hydraulique,

Merci à ceux qui ont crée ce forum et ceux qui en participent, car c'est un excellent espace de communication et d'échange.

Que dieu vous bénisse.

Invités
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.