Aller au contenu
  • Réponses 272
  • Vues 8.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_27367

Merci "agui" et "mounira".

Cela dit,Sap et Robot et....ect....restent juste des OUTILS et sont pas des REFERENCES...

Mais c'est très bien de savoir manier et utilser ses outils...6.gif

comment_27407

bonjour

je m'appelle imane et je ss technicienne superieure en génie civil mais je fais une licence professionnelle en getsion d'assainissement en milieu urbain , je vous remercie beaucoup pour ce site et je suis tres interessée par ce genre de site merci beaucoup pour vous35.gif

comment_27452

Bonsoir !

Bravo au forum.lmgc.fr faisant partie du Monde Du Génie Civil. Je tiens à remercier toute l'équipe qui veille pour le bon fonctionnement du site. Merci à tous les membres du site (ingénieurs, techniciens, cadres, élèves ...) pour leurs participations intenses et précieuses. FILICITATION à l'équipe pour la création MGC Live au cours de ce mois d'avril, je pense le 12/04/2009. Je souhaite que son utilisation soit efficace.

Présentation : Je suis Ingénieur GEOTECHNIQUE - GEOLOGIE 14 ans d'experience, j'aime ce site. Bravo à ceux qui ont pensé de le créer.

Cordialement 35.gif

comment_27455

salut a t le monde de genie civil , j'ai besoin des orientation sur un ingénieur d'état agrée , comment travailler comme un bureau d'142.gifétudes, (les pièces de dossier administrative de bureau d étude, convention avec un architecte agrée…ext.

comment_27505

bonjour à tous les ingénieurs qui aiment le metier et l'art de l'ingenierie. je suis ingénieur en batiment, option structure depuis 1991 à ce jour, malgrés le long parcours que j'ai fai dans toutes les disciplines je trouve que j'ai toujours des lacunes et des questions à poser.

comment_27506

bienvenu omar parmi les membres des ingénieurs et des architectes,oui toujours l'un besoin de l'autre par tout les changements d'idée

bonne courage 75.gif

comment_27845

Essalem3alaykoum.

Je travaille sur chantier depuis 91.J'ai toujours révé de maitriser le calcul des structures.J'ai fais une formation sur robobat de 2 mois, mais en lisant les commentaires de mes frères ingénieurs,je me rends compte que je suis ...loint du compte.

J'apprécie particulièrement le désinteret de certains lmgciens qui mettent à notre disposition de précieuses informations.Djazahoum allah 3anna koul kheir.

Je souhaite longue vie à ce forum,et djaza allah kheiren son initiateur,notre frère Mohammed.

comment_27880

[JUSTIFY]salut a tous, moi c sarah etudiante en cci, je vous remercie pour cette magnifique idee qu'est le forum de gc il est génial, j'ai reussi a telecharger plein de doc tres interessant je souhaite apprendre d'avantage de chose auprés des etudiants ou ingenieurs l'art de ce metier merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii35.gifbonne contuniation et longue vie a vs cher forum7.gif[/JUSTIFY]

Invités
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.