Aller au contenu
  • Réponses 272
  • Vues 8.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_13995

salut tout le monde!!!

Moi c'est idriss, je suis tunisien, étudiant en génie civil à l'iset de nabeul!

j'espère partager beaucoup d'idées et savoir de nouveaux trucs concernant notre domaine!

Merci!

comment_14030

salut tout le monde!!!

Moi c'est idriss, je suis tunisien, étudiant en génie civil à l'iset de nabeul!

j'espère partager beaucoup d'idées et savoir de nouveaux trucs concernant notre domaine!

Merci!

bonjour idriss et bienvenue parmis nous j'espere que tu trouveras tt ceque tu cherche est on est la pour t'aider

• 4 semaines après...
comment_14823

Savoir pour prévoir,prévoir pour Agir

salem.je m'appelle youcef,24ans.Algerie.

je suis un étudiant en 1er année magister,je voulez faire,Matériau composite,comme sujet de recherche,le But de mon inscription dans ce forum c'est de trouver des bons amis,là où on peut changer des informations,des cours et mème des idées.

pour l'instant je cherche des cours sur les éfforts tranchants .y a t'il quelqu'un qui peu m'aider? mes sincères salutations. :enconstruction:

comment_14857

el salam aleykoum

trés heureux de revenir au forum (ex ibrahim74) aprés une longue absence, il faut dire que le forum a beaucoup évolué, je slue tous les membres et particulierement l'ancienne équipe des modérateurs.

Sahitoooo :super:

comment_14860

salam 3alikoum, inchalah rebi yenfa3na bi 3ilmikoum, merci bien, mes freres et soeurs

Waalaykoum essalam Mohamed, ravie de te voir parmi nous, je suis sure que le forum te plaira, le travail, la documentation, les membres, et l'ambiance...

Bonne visite...

el salam aleykoum

trés heureux de revenir au forum (ex ibrahim74) aprés une longue absence, il faut dire que le forum a beaucoup évolué, je slue tous les membres et particulierement l'ancienne équipe des modérateurs.

Waalaykoum essalam Ibrahim, bienvenue à toi ...

comment_14861

el salam aleykoum

rebien venue parmi nous ibrahim ton absence était marquante

ps ; waleed sera super content je pense de retrouvez un des anciens

comment_14885

Assalamou 3alaikoum,

Comme dit le proverbe: " De toutes discussion, jaillit une lumière", voilà j 'ai tant entendu sur ce forum, que je me suis précipité pour l inscription, je remercie les fondateurs pour cette trés bonne initaitive, je salue tout le monde, et j espere que cette lumière passera à chacun de vous.

comment_14887

Assalamou 3alaikoum,

Comme dit le proverbe: " De toutes discussion, jaillit une lumière", voilà j 'ai tant entendu sur ce forum, que je me suis précipité pour l inscription, je remercie les fondateurs pour cette trés bonne initaitive, je salue tout le monde, et j espere que cette lumière passera à chacun de vous.

bonjour Mr NOOR,soyez le bienvenu ,je suis content de votre inscription et j'espere qu'on va tous bénificier de notre connaissance.

comment_14945

Bonjours

Je découvert le forum par chance très intéressant très cool.

je suis ingénieur des Bâtiments et travaux publics

j'ai décroché mon diplôme en 2001 et dpendant mes 5 premières années de vie proffessionnelle

j'ai travaillé pendant 5 ans pour une construction des PONTS en BP avec une entreprise Japonnaise à Madagascar

et maitenant je suis dans le monde des bâtiment .

longue vie au forum. :frime1: :frime1: :frime1:

Invités
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.