Posté(e) Février 14, 20179 a comment_113256 bonjour je chrche une methode pour ajouter des calques nouveau a les calques par defaut a autocad par exemple (0; defpoint ) donc automatiquement quand je click sur nouveau projet les calques ajouter aparaitre et je cherche les calques les plus utilisé donc un plan de couffrage et merci infiniment
Février 15, 20179 a comment_113294 Il y a 12 heures, Amin Al a dit : bonjour je chrche une methode pour ajouter des calques nouveau a les calques par defaut a autocad par exemple (0; defpoint ) donc automatiquement quand je click sur nouveau projet les calques ajouter aparaitre et je cherche les calques les plus utilisé donc un plan de couffrage et merci infiniment Tu peut créer un fichier "Gabarit" [(Template) si vous étes sur un version Anglais] qui contient tout ce que tu veut vos calques, styles des cotes et d'annotation..........., et chaque fois que tu veut créer un nouveau fichier tu l'ouvre à partir de ce gabarit. la création d'un gabarit est trés simple si vous avez deja un fichier qui contient tout ce que tu veut il faut just le enregistrer sous format "dwt" sinon tu céer un nouveau et tu fait la meme chose. et lors le création d'un nouveau fichier tu l'ouvre ce dernier à partir du gabrit, j'éspere que tout et claire et merci Modifié Février 15, 20179 a par Aimen21
Février 16, 20179 a comment_113355 Il y a 15 heures, Amin Al a dit : merci infiniment You're welcome brother
comment_113256bonjour
je chrche une methode pour ajouter des calques nouveau a les calques par defaut a autocad par exemple (0; defpoint )
donc automatiquement quand je click sur nouveau projet les calques ajouter aparaitre
et je cherche les calques les plus utilisé donc un plan de couffrage et merci infiniment