Aller au contenu
  • Réponses 2
  • Vues 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_9049

Merci bcp Rafik

j'ai telechargé le manuel de fondations , il est génial , je suis entrain de le consulter depuis tt à l'heure!je me suis oublié fih!

par contre il ya celui sur la précontrainte (harbines bezaff ) je laisserai cela à plus tard ,,,bien plus tard , le plus tard possible ...

je ne savais pas que les sites americains pouvaient etre aussi riche , ya que la communauté francophone qui est avare de documents aussi balese ..c'est bien dommage . le savoir à mon avis doit se partager c'est la seule façon de le proteger justement ...le cacher incite les gens à ne pas respecter le copyright .

• Auteur
comment_9050

Pour un livre, je comprend bien qu'il y a un effort derrière de la part de l'auteur (l'histoire des droits d'auteurs), mais pour un règlement ou guide technique, les américains les considères comme documents publics libres de droits.

voila un ingénieur américain qui parle à Mr règlement : quoi, tu veux que je te calcul les bâtiments avec ce règlement? alors fil moi ce règlement (moi je ne vais pas l'acheter) et forme moi comment l'utilité ( je ne vais pas aussi me taper au dos les frais de la formation).