Posté(e) Avril 16, 200817 a comment_9080 bonjour cette annonce je la met : il s'agit de notre membre Ghiles qui a bcp de difficulté à trouver un stage en France . il Est en master en genie civil je souhaiterais les membres qui travaille en BET inscrits sur le forum puisse prendre contact avec lui pour l'orienter si possible . Ou encore les etudiants en france inscrits sur le forum puissent lui donner des tuyaux . MERCI
Juin 8, 200817 a comment_13035 Que recherche t il exactement comme stage ? Durée, objectifs,etc... Si je puis aider ... ce sera avec plaisir !
Octobre 19, 201312 a comment_81655 Cette discussion a été déplacée de la rubrique "Discussions générales" à "Emploi et carrière",Merci d'utiliser les rubriques appropriées.Message automatique.
comment_9080bonjour cette annonce je la met :
il s'agit de notre membre Ghiles qui a bcp de difficulté à trouver un stage en France .
il Est en master en genie civil
je souhaiterais les membres qui travaille en BET inscrits sur le forum puisse prendre contact avec lui pour l'orienter si possible .
Ou encore les etudiants en france inscrits sur le forum puissent lui donner des tuyaux .
MERCI