enzoo Posted January 28, 2018 Report Share Posted January 28, 2018 (edited) Bonjour, tout d'abord je tient à préciser que je ne suis pas dans le domaine du génie civil mais étudiant en design produit. actuellement on nous à collé un projet d'abri à scooter ( qui n'est pas du ressort de designer produit normalement mais mes profs n'ont pas l'air de l'avoir compris. ci joint un dossier de la forme que je voudrait réaliser, à base de plaques métallique en aluminium, en format sketchup. je voudrait réaliser une charpente et des poteaux métalliques mais je n'ai aucune idée de comment ça pourrait tenir. Je sais que je veux des poteaux de préférence fins et avec un angles assez important par rapport à la verticale, mais si quelqu'un avait une idée d'où en mettre, de leur implantation, du coût de ma structure et de son poids ça m'aiderait beaucoup. je n'ai plus de temps pour ce projet et je m'en arrache les cheveux... le lien de mon sketchup: https://ufile.io/4rk5n Edited January 28, 2018 by enzoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzoo Posted January 29, 2018 Author Report Share Posted January 29, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huda05 Posted April 9, 2018 Report Share Posted April 9, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts