Posté(e) Avril 18, 200818 a comment_9240 comment je peux lire le ferraillage des poteaux et poutre a partir de sap et d'aprés les tableaux :frime1: :frime1:
Avril 18, 200818 a comment_9252 comment je peux lire le ferraillage des poteaux et poutre a partir de sap et d'aprés les tableaux :frime1: :frime1: salam alikoum ... si tu veux voir le ferraillage directement dans les barres alors il suffis de consulter la video de formation que j'ai fait " exemple de R+3" parte 4 ou 5 . pour les tableaux et si tu a la version9 de sap tu trouve pas le ferraillage mais plutôt les résultats des moment fléchissant et des efforts normales que tu peux utilisé dans le ferraillage des éléments structuraux
Avril 18, 200818 a Auteur comment_9263 est ce que je peux voir le ferraillage de poutre et poteau à partir des tableau comme la méthode que te fait pour voir les réactions dans les fondations? :hello: :hello:
Avril 18, 200818 a comment_9270 est ce que je peux voir le ferraillage de poutre et poteau à partir des tableau comme la méthode que te fait pour voir les réactions dans les fondations? :hello: :hello: salam alikoum ... d'après ce que je sais ... non
comment_9240comment je peux lire le ferraillage des poteaux et poutre a partir de sap et d'aprés les tableaux :frime1: :frime1: