IKRAMMM Posted April 16, 2018 Report Share Posted April 16, 2018 (edited) bonjour 3alikom comment faire pour définir la charge sismique EX , EY Dans le programme ETABS v16 . Je l'ai défini dans la boîte *load cases* mais il ne m'a pas affiché aucun combinations sismique dans les résultat- Est-ce que je le définis dans la boite *define load patterns* Et comment. sachant que j'ai défini le spectre de réponse RPA ( réglementation parasismique Algérienne ) Edited April 17, 2018 by Momo Uukarim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fisal43 Posted April 17, 2018 Report Share Posted April 17, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKRAMMM Posted April 17, 2018 Author Report Share Posted April 17, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
said20 Posted June 7, 2018 Report Share Posted June 7, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerardwarm Posted July 18, 2018 Report Share Posted July 18, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts