Aller au contenu
Posté(e)
comment_129836

Bonsoir la communauté, j'espère que vous êtes tous en forme.

Je voudrais bien vous demander quelques informations concernant le métier du conducteur des travaux BTP, quels outils doit-il maîtriser le plus, quelles connaissances doit-il avoir pour réussir sa mission ? Bref toute information sera utile pour moi car je compte bien me lancer dans la conduite des travaux BTP.

Cdt.

• Réponses 2
  • Vues 2.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour monsieur, La mission de la conduction des travaux au niveau du chantier n'est pas une tache facile du fait que le conducteur des travaux va gérer tous les détails au chantier tels que le

recommended_posts

• 1 mois après...
comment_131947

Bonjour monsieur,

La mission de la conduction des travaux au niveau du chantier n'est pas une tache facile du fait que le conducteur des travaux va gérer tous les détails au chantier tels que le contrôle et le suivi de la qualité de l'exécution selon les plans délivrés par le maître de l'oeuvre (le bureau d'études), gérer le personnel au chantier et gérer les moyens matériels de l'entreprise, il est aussi l'interlocuteur de l'entreprise lors des réunions avec les différents partis inclus dans l'acte de bâtir, à savoir le maître de l'ouvrage (ou le client), le maître de l'oeuvre et éventuellement l'administration publique, voilà en gros la mission du conducteur des travaux.

Bon courage