SAVI Jacques Monil Posted September 26, 2018 Report Share Posted September 26, 2018 Salut tout le monde.. Je suis en charge de calculer les radiers de fondations de poteaux pour des charpentes de poste de transformation électrique. Je dois donc produire les plans de fondation et les notes de calcul J'ai alors saisi les charges dans CBs et exporté le radier mais le résultat obtenu n'est pas concluant et les charges exporté ne contiennent pas les charges de vent (seuls les charges verticale ont été prise en compte) Quels solutions me proposer vous ?? Pour obtenir un radier concluant avec une note de calcul fiable et contenant toutes les charges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahmed elb Posted September 26, 2018 Report Share Posted September 26, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAVI Jacques Monil Posted September 26, 2018 Author Report Share Posted September 26, 2018 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahmed elb Posted September 26, 2018 Report Share Posted September 26, 2018 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts