Aller au contenu
CIVILMANIA
yacineBTP

Cherche Un Livre De Guide D'étude D'Un Bâtiment En Algerie

Recommended Posts

Salut , je cherche un livre de guide d'étude d'un bâtiment en algerie ou bien un Aide memoire de P.F.E .
Que pouvez vous me propose comme livre ?

Découvrez RFEM !

Le logiciel de calcul de structure multi-matériaux (acier, béton, bois, verre, etc...).

Dlubal

RFEM permet le calcul et le dimensionnement de tous types de structures selon les Eurocodes. Idéal pour le travail selon la méthode BIM, il est compatible avec les dernières versions de Tekla, Revit, AutoCAD et avec les formats d’échange les plus courants (IFC, STP, IGES, SAT, STEP, ...).

Plus de 45 000 utilisateurs dans 80 pays dans le monde font confiance aux logiciels Dlubal.

Profitez dès à présent de la version d’essai de 90 jours gratuite pour le tester : https://goo.gl/v40pVp

Il y'a beaucoup de livres intéressants qui traitent l'étude des structures et il y'a aussi des mémoires sur le net, vous pouvez donc faire une petite recherche sur google. Si vous avez besoin de quelque chose contactez-moi ou me laisser votre email (pour t'envoyer des fichiers, livres, etc...).

Bon courage

• J aime 2

Le 30/10/2018 à 18:12, yacineBTP a dit :

USTHB2013  oui j'aimerais bien voila mon mail yacinegcs@gmail.com

Merci

Monsieur Yacine, veuillez consulter votre adresse mail, je vous ai envoyé des documents. Si vous voulez autre chose n'hésitez pas.

Bon courage.

Le 27/10/2018 à 13:37, USTHB2013 a dit :

Il y'a beaucoup de livres intéressants qui traitent l'étude des structures et il y'a aussi des mémoires sur le net, vous pouvez donc faire une petite recherche sur google. Si vous avez besoin de quelque chose contactez-moi ou me laisser votre email (pour t'envoyer des fichiers, livres, etc...).

Bon courage

Bonsoir , j'aimerais avoir aussi le fichier voici mon email abdderahmen_13@hotmail.fr 

Il y a 8 heures, Abderahmen El mezouar a dit :

Bonsoir , j'aimerais avoir aussi le fichier voici mon email abdderahmen_13@hotmail.fr 

Monsieur Abderrahmen, qu'est ce que vous cherchez exactement ? Dites le moi pou pouvoir vous aider

Il y a 14 heures, USTHB2013 a dit :

Monsieur Abderrahmen, qu'est ce que vous cherchez exactement ? Dites le moi pou pouvoir vous aider

Bonsoir , svp je cherche des livres qui explique le bon dimensionnement des bâtiment en béton armé et svp si vous avez un lien pour téléchger Etabs avec son crack merci