Aller au contenu
  • Réponses 4
  • Vues 1.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonsoir, le calcul des prix de revient des agrégats est fait par les carriers afin de fixer leur prix de vente. ce calcul va faire intervenir l'amortissement du matériel ainsi que tous les f

• afin de pouvoir mener à bien ton étude de prix je poste un petit document sur la question. bonne lecture et bon courage A+ METRE ETUDE DE PRIX.pdf

recommended_posts

comment_131069

bonsoir,

le calcul des prix de revient des agrégats est fait par les carriers afin de fixer leur prix de vente.

ce calcul va faire intervenir l'amortissement du matériel ainsi que tous les frai engendrés par cette activité.ce frais comprennent: les frais de concession- les frais de gestion à tous les niveau (carrière, unité, entreprise)- les frais financiers-les frais occasionnés par l'ensemble du personnel y compris les improductifs-les impôts et taxes autres que la TVA.

cette liste n'est pas exhaustive.

OuAllahou A3lam

A+

• Auteur
comment_131074

Salut FRIDJALI, vous avez exactement compris mon problème, alors mon soucis est de pouvoir avoir un canevas pour aboutir à ces prix de revient. les taxes, amortissement et autres frais engendrés par le personnel , je pourrais les appliquer moi moi. Merci une fois de plus

• Auteur
comment_131090

Mon cher, j'ai très bien reçu le document et je suis en train de l'exploiter. merci bien je sais qu'il va beaucoup m'aider. je reste ouvert à tout autre fichier ou document relatif au sujet.

Modifié par Levis youyou