Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

CIVILMANIA

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e)
comment_9990
  • Réponses 30
  • Vues 15.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• 4 mois après...
  • 2 mois après...
comment_34072

Merci pour les vidéos, c vraiment cool.

Est-ce qu'il serait possible de m'indiquer comment on fait pour modifier l'échelle d'un plan interactif. Ex : dans le programme longrine, le plan interactif donne 2 figures (vue en élévation et coupe). les échelles respectives sont 1/50 et 1/500. J'aimerais donc modifier l'échelle de la coupe du fait qu'elle est illisible (de 1/500 à 1/50 par ex). Comment dois-je m'y prendre?

Merci

comment_34082

Merci pour les vidéos, c vraiment cool.

Est-ce qu'il serait possible de m'indiquer comment on fait pour modifier l'échelle d'un plan interactif. Ex : dans le programme longrine, le plan interactif donne 2 figures (vue en élévation et coupe). les échelles respectives sont 1/50 et 1/500. J'aimerais donc modifier l'échelle de la coupe du fait qu'elle est illisible (de 1/500 à 1/50 par ex). Comment dois-je m'y prendre?

Merci

Bonjour,

pour modifier l'échelle d'un plan dans ARCHE il te faut avant de faire le calcul d'aller a OPTION --> PLAN -->ya une fenetre Configuration plan qui sort --> devant coupe tu sélectionnes ECHELLE que tu veux et tu relance le calcul et c fait en principe

..

ciao

comment_34094

Merci à toi Mouradcne, tu m'excuseras du faible niveau de ma question, je fais mes tout premiers pas avec arche. Pour l'instant je m'habitue juste aux commandes basiques et à l'interface grâce à l'aide précieuse des vidéos. Il se peut que j'aurais des questions pas forcément intéressantes, donc je m'en excuse d'avance. En fait y a des moments ou on se demande si on a râté quelque chose dans la vidéo. Je me demande comment on fait pour avoir une liste des commandes de base de arche.

Encore merci

comment_34127

Merci à toi Mouradcne, tu m'excuseras du faible niveau de ma question, je fais mes tout premiers pas avec arche. Pour l'instant je m'habitue juste aux commandes basiques et à l'interface grâce à l'aide précieuse des vidéos. Il se peut que j'aurais des questions pas forcément intéressantes, donc je m'en excuse d'avance. En fait y a des moments ou on se demande si on a râté quelque chose dans la vidéo. Je me demande comment on fait pour avoir une liste des commandes de base de arche.

Encore merci

bienvenu parmi nous

http://www.youtube.com/results?search_t ... aitec&aq=f

graitec-f37/manuel-arch-ossature-t9909.html

graitec-f37/tutorat-melody-ou-effel-t8414.html