Aller au contenu
Posté(e)
comment_135376

*|date|*

Les 7 sujets de la semaine

Mémoire En Charpente Métallique
bimware
Bonjour, pouvez-vous m'aider à choisir un sujet pour mon mémoire de fin d'études en charpente métallique .  (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Merci 
1 comments

Pv De Chantier
habib hamido
Bonjour , Q1 :  Je cherche un modèle de pv de chantier professionnel??? (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Q2 : comment faire un attachement pour la peinture d'un bâtimen…
2 comments

Puit Perdu Près D'Une Nappe Phréatique
Wheatley
Bonjour chère communauté, Que faut-il faire en cas de présence de nappe phréatique là où on est supposé mettre en place un puits perdu ? (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); …
1 comments

Dimensionnement Tirefond
Chibani_
Bonjour, Je cherche des méthodes ou des notes de calcul pour dimensionner des tirefonds ancrés dans le béton, sollicités en arrachement et en cisaillement. (adsbygoogle = window.adsbygoogl…
2 comments

Flambement Des Profilés Cae
CHAIRAT81
Bonjour tout le monde, Je suis en train de modéliser une passerelle piétonne de portée dépassant les 82m divisée en quartes travées de 20.50m chacune, la conception architecturale retenu est une…
1 comments

calcul chemisage des éléments structuraux
FALOUTI
bonjour la communauté Je sollicite votre aide dans mon projet de réhabilitation d'un ancien bâtiment en béton armé, en effet, je dois calculer le détail du chemisage des éléments porteurs du bét…
3 comments

Urgent : travaux supplémentaires
MERWWWANE
  Comment entrer des œuvres qui ne sont pas dans le contrat avec avenant pour attachement stp si urgent (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
2 comments

*|date|*

• Vues 16
  • Créé
  • Dernière réponse

recommended_posts