Bâ Issouf Ouattara Posted September 30, 2019 Report Share Posted September 30, 2019 Bonjour, J'essaie de modéliser des murs porteurs en maçonnerie sur Robot mais vue que l'option n'existe pas sur le logiciel je suis obligé de modéliser une structure équivalente. J'ai modélisé des raidisseurs à chaque endroit où j'en aurai dans les murs et j'en ai fait de même pour les chainages horizontaux. J'aimerais avoir vos idées sur ce modèle, est-il cohérent (j'en doute, il faudrait ajouter la résistance de la maçonnerie mais comment?), sinon si vous avez des alternatives je suis tout ouïe. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed أحمد Posted September 30, 2019 Report Share Posted September 30, 2019 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bâ Issouf Ouattara Posted October 25, 2019 Author Report Share Posted October 25, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed أحمد Posted October 25, 2019 Report Share Posted October 25, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bâ Issouf Ouattara Posted January 23, 2020 Author Report Share Posted January 23, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts