Juillet 22, 20206 a comment_144149 Dans outils, définir section, tu peux créer une section à partir d'une section existante en l'important à partir d'un catalogue (il y a quelques PRS dans le catalogue) puis en la modifiant. Ou à partir de rien (tu peux importer un dxf si tu l'as déjà dessinée). Tu dois ensuite lancer le calcul en cliquant sur Resultats - caract géom - resultats. Tu sauvegardes ta section (c'est préférable), tu l'exporte dans le catalogue utilisateur, puis tu reviens à ton projet, elle sera alors disponible. https://help.autodesk.com/view/RSAPRO/2019/FRA/?guid=GUID-65729619-3C9C-41AD-A5A8-016EA772B6B6 Attention aux unités lors de la définition de ta section.
Juillet 22, 20206 a Auteur comment_144157 Pouvez vous s il vous plaît m aider encore plus si possible en créant un poteau en PRS. Cela me permettra de comprendre d avantage. Cordialement
Juillet 22, 20206 a comment_144159 il y a une heure, Marius Praho a dit : Pouvez vous s il vous plaît m aider encore plus si possible en créant un poteau en PRS. Cela me permettra de comprendre d avantage. Cordialement Si je te le fais, ça ne va pas t'aider à comprendre. Que veux tu faire comme PRS ? Dimension aile, dimension âme ? Je t'enverrai la section. Ce n'est pas très compliqué.
Juillet 23, 20206 a comment_144167 En fait je t'ai dit des bêtises, tu n'es pas obligé de passer par l'outil section. Tu peux directement créer des sections reconstituées :
comment_144148Comment modelise t on les PRS dans robot millénium ?