bonjour tout le monde J'aimerais avoir votre avis , suite à un changement sur le plan ( maison en cours de réalisation semelle déjà coulé ) un vide sanitaire avec une hauteur initiale de 200cm approximativement on veut le transformer en espace habitable donc ma question est : peut ont faire augmenter la hauteur en sachant que le ferraillage il est a 260cm( non coulé) donc les attentes poteaux de la dalle du dessus seront à 0cm voir -10cm de la dalle mon architecte m a dit qu on peut faire un recouvrement en installant un feraillage a -1m de la dalle et monter jusqu'à l'étage avec le poteau
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
comment_150844bonjour tout le monde J'aimerais avoir votre avis , suite à un changement sur le plan ( maison en cours de réalisation semelle déjà coulé ) un vide sanitaire avec une hauteur initiale de 200cm approximativement on veut le transformer en espace habitable donc ma question est : peut ont faire augmenter la hauteur en sachant que le ferraillage il est a 260cm( non coulé) donc les attentes poteaux de la dalle du dessus seront à 0cm voir -10cm de la dalle mon architecte m a dit qu on peut faire un recouvrement en installant un feraillage a -1m de la dalle et monter jusqu'à l'étage avec le poteau
j'espère que c'est plutôt Claire dans l'ensemble
merci