Posté(e) Octobre 11, 20213 a comment_152151 y a t'il des utilisateurs des scia engineer .jai un probléme pour la modélisation d'un pont mixte .
Octobre 12, 20213 a comment_152180 Le 11/10/2021 à 07:30, Khouloud jradi a dit : y a t'il des utilisateurs des scia engineer .jai un probléme pour la modélisation d'un pont mixte . Bonjour ورحمة الله وبركاته Bonjour à tous ou plutôt REBONJOUR, ÇA FAIT UN BON MOMENT QU'ON NE S'EST PAS PARLÉ. J'ESPÈRE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN. Oui j'ai eu à l'utiliser pour mon projet de fin d'étude bien que cela fait un moment que je n'y ai pas touché. Quel problème as tu exactement ?
Octobre 12, 20213 a Auteur comment_152182 j'ai trouvé des difficultés pour bien maiitriser les principes géneraux et les principales fonctionnalités des modules "phase de construction" et "analyse en fonction du temps".
Octobre 12, 20213 a comment_152187 Il y a 1 heure, Khouloud jradi a dit : j'ai trouvé des difficultés pour bien maiitriser les principes géneraux et les principales fonctionnalités des modules "phase de construction" et "analyse en fonction du temps". Jette un coup d'œil sur le lien suivant, tu verras ton sujet : https://help.scia.net/17.0/fr/index.htm#rou/download.htm Bonne lecture
Octobre 13, 20213 a comment_152215 Les liens pour le paramétrage mixte https://help.scia.net/17.0/fr/index.htm#por/composite_en1994/general_input.htm?Highlight=Dalle mixte https://help.scia.net/17.0/fr/index.htm#sr/composite_analysis_model/04-composite_checks.htm Ne pas oublier de tout lire dans la page surtout pour détecter certains avertissements. Cela te permettra de savoir comment faire en cas de manquement du point de vue modélisation, ou bien de ne pas oublier des données particulières. WALLAAHOU A3LAM
y a t'il des utilisateurs des scia engineer .jai un probléme pour la modélisation d'un pont mixte .