Aller au contenu
Posté(e)
comment_12653

Christine (Française), Caren (Anglaise) ,et Mehrzia (Tunisienne) ont fait une réunion de féministes pour prendre position dans leurs vies de couples.

A la fin, elles se sont mis d'accord pour faire une semaine d'essai à ne rien faire dans leur foyer.Elles ne feront pas la cuisine, le nettoyage le repassage ,etc.....

Aprè une semaine elles se sont réunies pour raconter le résultat de leur expérience.

Christine :bah je suis rentrée la semaine dernière et j'ai dit à François mon mari que cette semaine je ne ferai plus rien à la maison ni ménage ni cuisine ni rien du tout et c'est a toi de te débrouiller tout seul. Bah le 1er jour j'ai rien vu, le 2eme jour j'ai rien vu, le 3e jour il m'a inviter au restaurant en amoureux.

Caren : well je suis rentrer la semayne dernière et j'ay dis a Jhon mon mari que ceytte semayne je ne feray plus rien a la maisone ni ménage ni cuisine ni rien du touw et c'est a toi de te debrouillyr touw seul. well le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ay rien vu, le 3e jour il m'a ramener le ptit dej au lit.

Mehrzia: wallahi je suis rentrée la simaine derniere et j'ai dis a sil Borni mon mari que citte simaine je ne ferais plis rien à la maison ni minage ni cuisine ni rien di tout et c'est à toi de te dibrouiller tout sail. oukhayti le 1er jour j'ai rien vi, le 2e jour j'ai rien vi, le 3e jour j'ai commencé à voir un peu avec mon oeil gauche.

• Réponses 25
  • Vues 2.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_14545

Une femme qui roulait au milieu du désert américain s’est faite arrêter par la police : il est interdit de rouler seul dans le désert. Lors de son jugement, celle-ci s’est défendue en prétextant qu’elle n’était pas seule puisqu’elle était enceinte. Grâce à cela elle n’ a pas été condamnée. Mais, la police ne lachant pas sa prise a fait appel en prétextant qu’il était interdit dans ce cas là d’être à deux sur le même siège... elle a donc écopé d’une amende ! :mdr3:

comment_14547

Les Américains ont des lois parfois bizarres et prétant à rire !

Ces lois ont été mises en place dans le temps, actuellement elle ne sont plus en activité voici certaines d'entres elles :

Alabama

- Il était illégal de jouer aux dominos le dimanche.

- Il était illégal de porter une fausse moustache qui puisse faire rire l’église.

- Mettre du sel sur une voie ferree pouvait être passible de la peine de mort.

Alaska

- A Fairbanks, il était illégal de donner de l’alcool à une souris.

- Il était legal de tuer les ours, mais il était illégal de les réveiller pour les photographier.

Arizona

- A Tucson, il était illégal pour les femmes de porter un pantalon.

- A Globe, il était illégal de jouer aux cartes dans la rue avec un indien.

- A Glendale, il était illégal de conduire en marche arrière.

- A Nogales, il était illégal de porter des bretelles.

Arkansas

- Un homme a le droit de frapper sa femme… une fois par mois.

- A Fayetteville, il était illegal de tuer “toute creature vivante”.

- Les professeurs qui se coiffent au carré renoncent a leurs augmentations de salaire.

Californie

- A Los Angeles, un homme peut legalement frapper sa femme avec une ceinture de cuir, a condition que la ceinture fasse. moins de 2 pouces de large, ou s’il a l’autorisation de sa femme d’en utiliser une plus large.

- Il était illegal de tirer au fusil sur quoi que ce soit depuis sa voiture, sauf si c’était une baleine.

- A Pacific Grove, la chasse au papillon peut en rapporter une amende de 500$.

- A Pasadena, il était illegal pour une secretaire d’etre seule avec son patron.

- Il était illegal de monter un piege a souris sans permis de chasse.

- A Long beach, il était illegal de jouer au mini golf.

- A San Francisco, il était illegal de nettoyer sa voiture avec des sous-vetements usages.

- Il était illegal de pleurer a la barre des temoins du tribunal de Los Angeles.

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
comment_15704

bonjours, peut étre youcef si vous essai de répéter ca rera plus difficile:

< ie connais KONI, et KONI me connais mais le pére de KONI ne connais pas que je connai KONI et KONI me connais>

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
comment_16496

Comment t'appelles-tu ? demande la maitresse.

- Mohammed, répond le petit.

- Ici nous sommes en France, il n'y a pas de Mohammed, dorénavant tu t'appelleras Roger, rétorque la maitresse.

Le soir, Mohamed rentre chez lui.

- La journée s'est bien passée Mohamed ? lui demande sa mère.

- Je ne m'appelle plus Mohamed, mais Roger car je suis en France.

- Ah, tu as honte de ton prénom, tu renies tes parents ?

La mère pique une belle colère et lui flanque une raclée.

Puis elle appelle le père et le met au courant. Mohamed s'en reprend une.

Le lendemain Mohamed retourne en classe.

- Que s'est-il passé mon petit Roger ? lui demande la maitresse inquiétée par les marques de doigts.

- Ben madame, ça faisait pas 2h que j'étais français que je me suis fait agresser par deux arabes!!!!!

comment_16644

c'est même pas drôle 15.gif

chui arabe moi et j'attaque pas les français, ce genre de blagues c'est contre les arabes que ça roule sur le net !!!

hé t'en fé pas ma Amira chérie c'est pas contre toi lahbiba 147.gif, c'est juste mon coup de gueule.

hihihi je profite de la liberté d'expression de notre démocratie dalziri 155.gif

comment_16786

Christine (Française), Caren (Anglaise), et Mehrzia (algérienne) ont fait une réunion de féministes pour prendre position dans leurs vies de couple.

A la fin elles se sont mises d'accord pour faire une semaine d'essai à ne rien faire dans leur foyer. Elles ne feront pas la cuisine, le nettoyage le

repassage, etc.....

Après une semaine, elles se sont réunies pour raconter le résultat de leur

expérience.

Christine : bah je suis rentrée la semaine dernière et j'ai dit à François mon mari que cette semaine je ne ferais plus rien à la maison ni ménage ni

cuisine ni rien du tout et c'est a toi de te débrouiller tout seul.

Bah le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ai rien vu, le 3e jour il m'a invité au restaurant en amoureux.

Carmen : well je suis rentrey la semayne dernière et j'ay dit a Jhon mon mari que ceytte semayne je ne feray plus rien a la maisone ni ménage ni

cuisine ni rien du touw et c'est a toi de te debrouillyr touw seul. well le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ay rien vu, le 3e jour il m'a ramené le

ptit dej au lit.

Mehrzia : je suis rentri la simaine derniere et j'ai dis a sil Borni mon mari que citte simaine je ne ferais plis rien à la maison ni minage ni

cuisine ni rien di tout et c'est à toi de te dibrouiller tout sail.

oukhayti le 1er jour j'ai rien vi, le 2e jour j'ai rien vi, le 3e jour j'ai commencé à voir un peu avec mon oeil gauche....!!!

• 2 mois après...
comment_20188

Salam aalaykoum, hola todo el mundo :frime:

voici quelques blagues pour se détendre un ti peu ... et dire que c'est pas tout le monde qui pourrait comprendre ça !

Va les citer à un médo ... i fra une de ces têtes 8/ allé allé !

- Qu'est-ce qu'un ours polaire ?

- Un ours cartésien qui a changé de coordonnées.

::D

- Les fonctions logarithme et exponentielle sont au restaurant. Quand viendra l'addition, qui payera ?

Réponse : Exponentielle, car logarithme né paie rien.

c ete tros bien 45.gif45.gif45.gif45.gif45.gif155.gif