Aller au contenu
  • Réponses 12
  • Vues 654
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_16508

est ce que ce forum est maroccain ???????????????????? Mr le directeur repon moi c possible 61.gif

Le forum est un lieu de rencontre international, il est composé de fondateurs , d'administrateurs, de modérateur et de membres spéciaux et il sont de différentes nationalités.

comment_16510

est ce que ce forum est maroccain ???????????????????? Mr le directeur repon moi c possible 61.gif

le savoir n'as pas de nationalité mr sam88

ceci est un forum international

comment_16517

salut,

je me permis de vous répondre monsieur,

en effet Le forum/site MGC est un lieu de rencontre virtuel et qui n'a pas de lieux physique sauf que les serveurs,

je pense que le .fr vous montre que le contenu est totalement francophone mais c'est juste une langue commune, parce que les membres sont de tous les nations, et du monde entier

le forum a été crée en janvier 2007 par un fondateur algérien qui a été soutenu après par autres membres de différents pays qui ont devenus après membres administrateurs et aussi modérateurs, et toute cette équipe veille sur le bon fonctionnement du forum.

• 1 mois après...
comment_18169

à mon premier contact avec le forum j'ai su qu'il etait algerien,mais peu à peu j'ai su qu'il etait plutot genei civil et francophone et grand merci pour ces fondateurs.

• 9 mois après...
comment_31883

salut,

je me permis de vous répondre monsieur,

en effet Le forum/site MGC est un lieu de rencontre virtuel et qui n'a pas de lieux physique sauf que les serveurs,

je pense que le .fr vous montre que le contenu est totalement francophone mais c'est juste une langue commune, parce que les membres sont de tous les nations, et du monde entier

le forum a été crée en janvier 2007 par un fondateur algérien qui a été soutenu après par autres membres de différents pays qui ont devenus après membres administrateurs et aussi modérateurs, et toute cette équipe veille sur le bon fonctionnement du forum.

En effet Mohamed...

Beaucoup ont soutenu ce Forum,je tiens à rendre hommage à cette occasion à "CONSOLE".

comment_32020

En effet Mohamed...

Beaucoup ont soutenu ce Forum,je tiens à rendre hommage à cette occasion à "CONSOLE".

Sans être trop curieuse qui est "CONSOLE" ? dans le forum il est introuvable du moins pas très présent .

comment_32050

Sans être trop curieuse qui est "CONSOLE" ? dans le forum il est introuvable du moins pas très présent .[/quote:2ejq7htp]

console ou imene est une grande damme qui a donné beaucoup au forum walah twahachnaha bazef :(:( :(