submarine2012 Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 bnojour & ramadanekom mabrouk tout d'abord j'ai remarqué qu'il ya plusieurs membres algeriens et marocains ont trouvé des problems avec rapidshare et ne s'ouvre pas alors je vous donne un methode essaye la et me dire 1- Telechargez ce logiciel freegate de : http://www.clubic.com/telecharger-fiche228074-freegate.html 2- Installez le programme 3- Ouvrez ce programme voile le premier fenetre a voir : cette fenetre indique que le logiciel vous cherche un proxy libre pour votre connexion . 4- Des qu'il etablie un connexion active de proxy ces deux fenetres apparaissent: interface de logiciel devient: un page sur internet explorer s'ouvre automatiquement avec un page de navigation anonyme indiquant que tout est marche 100% ,fermez -la 5-faire minimisez le logiciel 6-ouvrez un nouveau page internet explorer et naviguez en tout liberté 7-rapidshare maintenant est accessible N.B:cette methode marche 100% avec succes en Tunisie alors chere ami veuillez m'indiquez si elle est aussi pratiquable en Algerie et Maroc merci pour vous remarques meme negatif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KENAOUIA Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
submarine2012 Posted September 2, 2008 Author Report Share Posted September 2, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KENAOUIA Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts