Aller au contenu
CIVILMANIA

Le secret du succés


Omar M

Messages recommandés

[JUSTIFY]Bonjour

Apres avoir partager avec vous la lesson du Sentier de la vie, voila apresent je partage avec vous le Secret du Succés dans cette nouvelle lesson:

bonne lecture :

Dans une réunion de grands vendeurs, le grand crac, celui qui fait, depuis 20ans, plus de chiffre que tout le monde et gagne le plus en commissions que le patron, fait un exposé

« Et maintenant, je vais vous livrer le secret de mon succès. Je l’ai écrit sur une feuille et mis dans cette enveloppe ». [/JUSTIFY][JUSTIFY]

Mais le succès se mérite. Je vais donc vendre aux enchères, cette enveloppe qui contient, vous avez ma parole, tout le secret de ma réussite, non seulement dans la vente mais aussi dans la vie, aux enchères. [/JUSTIFY][JUSTIFY]

Les enchères commencent, d’abord timidement…5Euros, puis 10Euros, puis 50, 100, 130, 150,200,…Finalement, un de ses collègues remporte les enchères avec un peu plus de 1.000 Euros. [/JUSTIFY][JUSTIFY]

L’heureux gagnant prend l’enveloppe. Il la garde précieusement, et le soir, dans sa chambre, il l’ouvre l’enveloppe pour savoir enfin LE SECRET DU SUCCES. [/JUSTIFY][JUSTIFY]

A votre avis, qu’y a-t-il sur cette feuille de papier ? Réfléchissez un instant. Notez mentalement ce qui vous vient à l’esprit, avant de lire la réponse, qui vaut, à mon avis, bien plus que 1.000 Euros. [/JUSTIFY][JUSTIFY]

Le gagnant de l’enchère déchire l’enveloppe, tire la feuille, la déplie, et a y seulement ces quelques mots manuscrits : [/JUSTIFY][JUSTIFY]

« IL FAUT SAVOIR DEMANDER » [/JUSTIFY][JUSTIFY]

Même si la demande n’entraine pas toujours du succès, il n’y a pas de succès sans action. [/JUSTIFY][JUSTIFY] [/JUSTIFY][JUSTIFY] « Mieux vaut faire les choses que d’espérer qu’elles se fassent seules ». [/JUSTIFY]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...