Posté(e) Octobre 9, 200816 a comment_18202 si l'image n'apparait pas bien un click avec le bouton droite de la sourit puis sur afficher l'image
Octobre 9, 200816 a Auteur comment_18203 Assalamou alaikoum salut à tous. je vois, qu'il y a des demades de documentations ou autres questions, la ou le forum contient une réponse pour ça. pour cela, je vous invite à utiliser cette option. vous écrivez des mots clé uniquement. comme indique l'image ci-dessus- bon courage. une demande à nos ingenieur. SVP. quand vous trouvez un doc ou quelques choses que vous interrent. priere d'écrire une réponse, par exemple: - oui c'est interissant. - c'est excellent. - le doc contient 270 pages. - même sa taille est de 3.4 Mo. - le lien est expiré. - la qualité du video est mauvaise ou bonne.... ces remarques et ces réponses nous aident , même un nouveau visiteur peut baser sur ces réponse avant d'entamer le télechargement. j'éspere vous m'avez compris. assalamou alaikoum.
Octobre 9, 200816 a Auteur comment_18240 De rien mes chers freres omar et sofien. j'espère que tout le monde lit et applique ça. merci à vous tous.
si l'image n'apparait pas bien un click avec le bouton droite de la sourit puis sur afficher l'image