en fait j'ai modélisé une structure avec Advance et j'voulais l'exporter vers arche chose ki c tres bien realisé .. par contre quand jcommence a verifier la structure ...
plusieurs messages apparaissent :
-deja les dalles sont instable ..
-voiles il sort des ptites longueurs de voile .. de 2cm ........ , les ouvertures sont grandes par rapport au voiles et au calcul des voiles
..
si kelkun a une reponse ou des reponses lol .. surtout concernant la modelisation et l'exportation des données
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
comment_19531SALAM A TOUTES ET A TOUS,
en fait j'ai modélisé une structure avec Advance et j'voulais l'exporter vers arche chose ki c tres bien realisé .. par contre quand jcommence a verifier la structure ...
plusieurs messages apparaissent :
-deja les dalles sont instable ..
-voiles il sort des ptites longueurs de voile .. de 2cm ........ , les ouvertures sont grandes par rapport au voiles et au calcul des voiles
..
si kelkun a une reponse ou des reponses lol .. surtout concernant la modelisation et l'exportation des données
merci encore les amis ...