Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

CIVILMANIA

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e)
comment_20709

bonsoir

plusieures reprises , à alger centre j'ai croisé des CD qui contient des documents technique

diffusés par le forum . des ingenieurs baznaziya profitent , et utilisent le forum comme

une source fiable de leur activité .

voici quelque CD ..

1227306547_img020.jpg

1227307309_img022.jpg

1227307502_img023.jpg

1227307832_img021.jpg

• Réponses 4
  • Vues 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_20766

ils existent partout ces gens... ici au maroc on vend des logiciels et des documents télécharhés à partir de ce forum ou autre à des prix exorbitants. On trouve des CD à 100 ou 200 DH (10 ou 20 euros). le pire, c'est qu'on fait croire aux acheteurs que ce sont eux (ces gens ) qui ont trouvé le fix ou quelque chose comme ça.

Ce forum est un endroit de partage du savoir et du savoir faire et non d'autre choses.

comment_20791

ce que moi je pense ,

je peux vous offrir toute la documentation que je possede gratuitement non parceque je suis généreux mais seulement parceque si tu me la demende c'est que t'as besoin de cette derniere et c'est tout.

qu'ils profitent de ça et aprés

rien c'est rien du tous.

et si vraiment quelqu'un a besoin de gagner quelques dinars de plus en gravant des CD comme ça je pense que ça ne pose pas de problemes.

encore une chose

la majorité de la documentation qui baigne dans le forum est une documentation scannée et d'ou scanne t-on cette docs????

c'est bien des livres de la bébliotheque universitaire n'est ce pas.

avons nous le droit de photocopier des livres ou bien de les scanner et les diffuser dans le net?????

c'est la meme chose.

si non pourquoi les maisons d'édition ne fassent pas la difusion sur le net?????

donc pour moi ;si un étudiant fais ça pour gagner quelques dinars en plus qu'il le fasse, car les gens qui surfent dans le net savent tous que cette doc existe dans le forum de GC et on l'a gratuitermnt en restant devant son PC des heures pour le téléchargement(facturez svp).

excusez moi pour ces mots svp.

un ingenieur qui ne fais pas du busness.61.gif

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.