Aller au contenu
Posté(e)
comment_20979

demande SVP si Mr.MOHAMED me permettera de le faire, de faire tous les upload des fichiers ,ou documents ou logiciel dans ce site :http://superuploader.net/           car a la fin de l'upload il nous donne des liens simultanement dans les differents sites d'upload ave cpresque le meme upload pour un seul serveur                             comme ca tous les amis(algerien ,maroccain,tunisien,....)ne trouve pas des difficulté de telechargement    parcequ'il donne de differents upload en meme temps:           -rapidshare ,file factory,free,megaupload......et peut etre des autres serveur font etre ajoute

• Réponses 12
  • Vues 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_20981

bonjour life

je vois que tu t'es deja remis au travail c tres bien 

je ne suis pas "mr mohamed" mais je me suis permise de te repondre

je ne sais pas si vous avez les outile de moderation ou pas encore mais si tu pense que cette hebergeur vas resoudre tt les probleme de telechergememtn alors rien ne te retient mais a condition d'editer les sujet  et de changer les liens  pour gardez les droit d'auteurs

mnt jvais depalacez ce sujet dans administration 

comment_21070

salut,

trés bon site, il permet le transfert des fichiers vers plusieurs serveurs au même temps, je pense que c'est une bonne solution,

je pense aussi qu'on doit mettre les fichiers importants dans le forum (pièces joints) que vous pensez ?

comment_21075

Salut mes amis...

le site est bon... merci life...

pour les pièces joints c'est mieux à mon avis parceque ne mort pas comme les autres liens des autres sites..mais on a perdu les anciens piéces jointés quant le site est changé...On a perdu nos Email aussi!!!...c'est vraiment dommage!!

..l'essentiel le retour de forum:-)

comment_21088

bonsoir,

dommage qu'on a perdu tous nos email et même les pièces jointes mais sa sera la dernière fois inchaa allah, maintenant tous a rentré dans l'ordre,

dés maintenant vous devez mettre vos fichiers ici mais pas tous les fichiers attention on a un espace limité comme même! mettez que les petits documents et pas les grands logiciels parce qu'il prend de l'espace et en plus ils nous crées de grands problemes, il sera une charte a propos de sa.

comment_21138

c'est bon le problème est réglé,

pour les emails oui amira il y aura des emails,

cette fois il y aura plus de problème et ces emails seront a vie inchaa allah

je termine avec le forum et je vous donne les emails

comment_21141

Salut tout le monde...

Je suis là mohammed dans le confidenciel ...le problème est réglé ...Merci beaucoups...

Pour les Email ...es ce qu'on va trouver les anciens messages ou bien c'est un nouveau email???