Aller au contenu
Posté(e)
comment_21308

bonsoir,

la modération est quelques chose de très important pour l'organisation du forum, vous êtes d'accord

je préfère que le nombre de rubriques surveiller par les modos ne dépassent pas deux par modo,

surtout s'ils sont des grandes rubriques comme question & demandes

• Réponses 21
  • Vues 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_21380

salam alikoum ...

dans l'ancien forum G demandé votre avis pour changer le statu de djas a un admin ... et on a dit de laissé après le réglage du problème du forum ....

G une autre proposition ... le forum a agrandi et on doit désigné d'autres modos ...

comment_21459

bonsoir a tous

la réorganisation du forum doit se faire dans le plus vite possible , je me joint a waleed pour sa proposition concernant Djas administrateur ; aussi je fais un état des modos qui se sont manifestés

Hichothman Construction metallique ,

OmdaGéo Geotechnique & Géologie , (lui changer son statut en modérateur)

ahmed2 piste et mensura ; ouvrage d'art et travaux publics

khadija-b ; chantiers ; Ouvrages

life1977 Robobat

meri Méthode des élements finis & RDM ; -MATLAB

schiboub

Souma GC

lincoln6eco

je demande a exclure Haykel de la modération ===> membre simple ( il se connecte souvent sans aucune action)

Steel aussi et le rendre en membre special

Je propose Hassan85 moderateur ; et sofien aussi

je demande a nos amis Rafik, Salim , Agui et rachid de se manifester ici en administration pour montrer votre volonté de y rester administrateur ou de céder la place, la réglé est valable pour moi même, bien que je me suis lancé a faire cette remarque et y être ainsi considérer par les autres le mauvais type, c'est juste pour l'intérêt du forum.

aussi je demande que les actions des membres spéciaux soient réduites par rapport aux modérateurs , il peuvent modérer par exemple sans y accéder au confidentiel par exemple ainsi les fonctions seront bien distinctes.

a vous...

comment_21460

salam alykom

je commence bien sure part souhaiter bonne année "el hijri 1430" ainsi que " el miladi 2009" pour l'ensemble du groupe administrateur mohamed , omar, rafik , waleed , sitayeb rachid ainsi que tous les autres que j'ai pas leurs noms in cha allah la prochaine année sera pleinne de réussite pour tous et "fi ta3at allah".

mes amis ca fait un grand silence radio de m'a part, faut que j'été tres dépassé dans mon job je suit désolé... ; je vois que le forum a passé par plusieur moments difficile et el hadou lilah il y a avait toujours là mes collegues qui ont vraiment sacrifier leurs temps et il sont fournis beaucoup d'efforts pour le garder au sommet.

et voila aujourdh'ui qu'avec un grand plaisir je lit les messages des administrateurs on préparant la nouvelle structure du nouveau forum. de mon coté je suit tout a fait d'accord avec toi mon frere omar, il faut eclaircir la position de chacun de nous , de mon coté mon frere je ne suit pas comme vous (tres active, et je fourni peut de chose) donc je suit pret a accepter n'importe qu'elle position que mes chers collegue décide pour moi,

cela ne va pas changer mon but car si je suit dans ce forum est principalement pour m'apprendre et apprendre aux autres le tres peut ce que je sait

je suit vraiment tres fière de vous les amis, vous etes une véritable famille

merci et je suit a votre dispo.

comment_21510

je suis contente de voir du monde ici

eh et moi vs allez me gardé

je suis d'accord avec toi pour hassane85 et ce sofienne je ne connais pas

pour les autre modo faut faire vite

vous savez j'ai parlé avec un de mes prof aujourdhui et m'as dit " eh c'est un bon forum mais ca manque un peu de serieux "

pour djas aussi je pense qu'il le merite bien

ps: salim tu as juste oublié amira

• Auteur
comment_21548

j'ai bien mis les modos cités dans leurs rubriques, reste les autres et les nouveaux

pour hassan, j'ai discuté avec lui un peu je pense qu'il pourra etre modo,

pour sofien je le connais pas, il faut voir son IP d'ou il viens et aprés on decide

je rappel qu'il faut qlq 1 qui sera responsable des modos, c'est lui qui contact les modos pour les recruter et aussi virer s'il faut,

pour Djas si vous etes tous d'acord on le mis admin, personnelement je pense il merite d'etre,

le commentaire de ton prof amira m'a touché et surement les autres aussi,

"il manque le serieux!", sa sera un autre sujet a part

comment_21569

encore un proposition

Pour ne pas mêler les membres spéciaux aux modérateurs je propose de créer un nouveau forum dans le confidentiel qui s'appellera " Membre spécial" ou " forum d'honneur" et aussi leur enlever la possibilité de voir le forum modération et inversement enlever l'option aux modérateurs de voir ce forum spécial ( un membre de faveur un traitement de faveur) et ce juste pour éviter ce qui s'est passé sur l'ancien forum qd j'ai mis la note interne suite au mauvais comportement des modérateurs , y'a certain membre spéciaux qui était furieux contre cette dernière car g généralisé tout le monde.

comment_21574

Salam Omar

je le pense aussi, séparer le rubrique confidentielle en une partie pour les modérateur et une autre pour les "membres spéciaux" est une très astuce.

les "modérateurs" auront accès aux dossiers : "Modération", "Illégal" et "corbeille"

les "membres spéciaux" auront accès aux : "forum d'honneur", 'illégal" et "corbeille"

• Auteur
comment_21591

sallam,

trés bonne idée omar,

mais quel sera le contenu de cette rubrique special aux membres speciaux ?

je propose aussi une nouvelle rub qui contient que les liens morts, afin de les uploder autre fois

c'est pour l'organisation

comment_21594

bonjour a tous

je pense que vous aviez tous remarqué la timide participation des memebres speciaux, je pense que ce forum leur sera benifique pour un peu les encourager a mieux participer donc ca va etre un apat pour eux pour mieux les attirer et avoir certainees discusion en confidentiel soit entre eux soit avac l'administration, ca va un peu decoincer qlq uns , et aussi comme ca il n'auront plus a voir la moderation et les actions engagés par l'administration , et comme ca ils n'auront plus a dire ca manque de serieux,