Aller au contenu
Posté(e)
comment_21828

bonjour a tous,

bonne début de semaine pour vous c'est le samedi, par contre ici c'est un bon wekk end comme d'habitude avec une temperature -8 le soir icon_mrgreen.gif

je suis encore avec le forum et l'installation, je suis trés occupé desolé pour ne pas avoir agir bcp ici,

rafik tu as bien fait en repondant a hassan dans la modération, pour les avatar j'ai oublié d'augmeter la taille, c n'est pas une question d'espace ;)

• Réponses 67
  • Vues 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_21994

salut,

je viens de verifier waleed, les sujets d'admin n'existe pas sur le portail si on deconnecte !

peut etre tu as etait deconnecté, essayes encore

j'attire vos attention que je suis entrain de reinstaller le forum de nouveau a cause de qlq ereur techniques en plus de l'integration du system d'indexation google, sa prend pas bcp de temps, mais sa sera trés efficasse pour le futur

• Auteur
comment_21998

bonjour,

a propos du covadis, j'ai remarqué que plusieurs membres ont besoin d'astuces pour ce logiciel, et aussi il y a des membres qui peuvent répondre a ces question, mais le probleme comme vous le saviez est qu'on a reçu un mail du developpeur qui veut pas que leur logiciel soit sur notre forum mais pas la documetations et le support, c'est une sorte de publicité pour ce logiciel mais pour nous on cherches le bénéfice des membres,

je propose alors de remettre cette rubrique (docs et support), que ce que vous voyez ?

• Auteur
comment_22057

bonjour,

les deux nouvelles rubriques ont été crée pour les liens morts et les membres speciaux, en plus de la rubrique modération ou les membres spciaux ne peuvent pas acceder, et l'inverse pour le forum d'honneur

bonne journée

icon_e_biggrin.gif

comment_22058

bonjour,

les deux nouvelles rubriques ont été crée pour les liens morts et les membres speciaux, en plus de la rubrique modération ou les membres spciaux ne peuvent pas acceder, et l'inverse pour le forum d'honneur

bonne journée

icon_e_biggrin.gif

je pense que les memembre speciaux il faut leur enlevé les outils de moderation et l'acceé a moderation

et les modo ne peuvent pas accéde au forum d'honneur pour faire un peu la diff

• Auteur
comment_22072

je prefere laisserles outils de modération aux membres speciaux parce qu'il y a parmi eux des anciens modos qui peuvent aussi organiser, meme pour le forum d'honneur, les modos ne peuvent pas le voir

• Auteur
comment_22116

bonjour

je viens de terminer l'installation et la configuration du forum,

normalement tous fonctionnent bien,

si vous remarquez quelques choses anormal ou meme une amelioration a faire dites moi

bonne journée

icon_e_biggrin.gif

comment_22145

bonjour,

bonne journée

icon_e_biggrin.gif

salam mon frère moh ... je pense que c'est une trés mauvaise idée de faire la rubrique des liens morts ... il falait faire cette rubrique ou bien sous rubrique dans chaque rubrique en haut ... et on deplace les sujet avec lien mort dans ces sous rubrique en laissant un message qui dit :"celui qui a ce doc il nous le charge dans un autre lien " et comme ça on peu récupéré les doc .... ça veux dire que les liens sont mort mais les doc ey les sujets sont tjr en vie

mais avec la rubrique lien mort .. tt est mort ....

w'allahou a3lam

• Auteur
comment_22159

bonjour,

tu as raison waleed on aura plus de chance pour recuperer les fichiers, par contre sa va créer une surcharge sur le serveur mais t'en fait pas, il faut juste indiquer les forum qui contient plus de liens morts sinon on crée carement cette sous rubrique dans tous le forum.

bien jouer waleed

;)