Posté(e) Janvier 10, 200917 a comment_21828 bonjour a tous, bonne début de semaine pour vous c'est le samedi, par contre ici c'est un bon wekk end comme d'habitude avec une temperature -8 le soir je suis encore avec le forum et l'installation, je suis trés occupé desolé pour ne pas avoir agir bcp ici, rafik tu as bien fait en repondant a hassan dans la modération, pour les avatar j'ai oublié d'augmeter la taille, c n'est pas une question d'espace ;)
Janvier 16, 200917 a Auteur comment_22260 re bonjour, il ma contacté aussi a propos et je l'ai pas encore repondu, ce system de comptage est automatique pour les membres actifs mais on peut exclure des membres (spammers), il suffit juste d'indiquer les noms et on fera le reste
Janvier 16, 200917 a Auteur comment_22261 je pense que ce truc de top membres va charger le forum avec n'importe quoi je prefere qu'on mis pas de top ni sur le portail ni sur l'index que ce que vous pensez ?
Janvier 16, 200917 a Auteur comment_22263 ils sont crées les nouveaux rubriques "liens morts" il suffit de deplacer les sujets qui contient les liens morts, tu peut waleed commencer a transferer tes sujets pour donner un exemple aux modo
Janvier 16, 200917 a comment_22265 salam alikoum ... moi je propose d'enlever l'affichage des statistique ... comme ça personne ne compte le nbre des message lol .. autre chose a MOH dans les profil .. ça manque la fonction et le lieu ... j'aime bien que tu fai une option pour que ça soit obligatoire de les mentionné ...
Janvier 16, 200917 a comment_22266 ils sont crées les nouveaux rubriques "liens morts" il suffit de deplacer les sujets qui contient les liens morts, tu peut waleed commencer a transferer tes sujets pour donner un exemple aux modo ok moh pas de prob ..
Janvier 16, 200917 a Auteur comment_22270 ah oui excusez moi j'ai oublié d'ajouter la fonction par contre le lieux existe et il est obligatoire pour l'insription je suis entrain de chercher une methode pour obliger tous les membres de rechoisir leurs pays afin qu'on mettre des statistique et pour le system de TOP je vais l'enlever apparement
Janvier 18, 200917 a comment_22359 bonjour tout le monde je veut pas dire le mot qui commence par mer..., carje suis considéré comme un SPAM alors comme ça mon message est compris(n'est ce pas MOHAMED) j'enlève cette réponse??? voila le lien du sujet post35534.html?hilit=#p35534
Janvier 18, 200917 a Auteur comment_22361 bonjour, non amira ne supprime rien, sa sera pas bon pour notre image laisse li dit ce qu'il veut, en fait il m'a contacté et j'ai lui bien expliqué t'inquiete pas
Janvier 18, 200917 a comment_22379 Mohamed apres ce message que je ne comprend pas bcp son objectif il est temps de separer les fonction de modération et celle du membre spécial Merci
Janvier 18, 200917 a comment_22388 Mohamed apres ce message que je ne comprend pas bcp son objectif il est temps de separer les fonction de modération et celle du membre spécial Merci je suis d'accord avec omar
comment_21828bonjour a tous,
bonne début de semaine pour vous c'est le samedi, par contre ici c'est un bon wekk end comme d'habitude avec une temperature -8 le soir
je suis encore avec le forum et l'installation, je suis trés occupé desolé pour ne pas avoir agir bcp ici,
rafik tu as bien fait en repondant a hassan dans la modération, pour les avatar j'ai oublié d'augmeter la taille, c n'est pas une question d'espace ;)