Aller au contenu
Posté(e)
comment_21828

bonjour a tous,

bonne début de semaine pour vous c'est le samedi, par contre ici c'est un bon wekk end comme d'habitude avec une temperature -8 le soir icon_mrgreen.gif

je suis encore avec le forum et l'installation, je suis trés occupé desolé pour ne pas avoir agir bcp ici,

rafik tu as bien fait en repondant a hassan dans la modération, pour les avatar j'ai oublié d'augmeter la taille, c n'est pas une question d'espace ;)

• Réponses 67
  • Vues 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_22162

maintenant c'est trop tard je t deja dit que ça ne charge pas le forum ... car on va que deplacé les sujet comme on le fait maintenant mais ça sera plus organisé chak sujet reste dans la rubrique li ykoun fiha ...

maintenant méme les menmbre qui ont posté les sujet ne peuve pas savoire leur sujet pour modifier les lien en plus ... le forum reste chargé avec ces sujet dans la rubrique lien mort.... peut tu me dire qu'est ce qu'on va faire avec tt ces lien ???? on est 30 membre entre modo et admin .... et je suis sur qu'on a pas tt ces doc dans ces lien ...donc ça ne sert a rien de mettre ces sujets dans cette rubrique ........

• Auteur
comment_22164

tu es sure que tu as bien lu mon message ?

pourquoi trop tard ! je veux créer comme tu as dit les sous rubriques dans les rubriques et en deplace les sujets dedans ! j'ai demandé si on peut le faire pour les rubriques qui contient plus de liens perdu surtout

;)

comment_22165

tu es sure que tu as bien lu mon message ?

pourquoi trop tard ! je veux créer comme tu as dit les sous rubriques dans les rubriques et en deplace les sujets dedans ! j'ai demandé si on peut le faire pour les rubriques qui contient plus de liens perdu surtout

;)

oui je pense que j'ai pas bien lu ton message lol

• Auteur
comment_22167

ce n'est pas grave on est toujours la ;)

alors quelles sont les rubriques les plus chargé par des liens vides ?

sinon on le fait pour toutes pour ne pas se casser la tete

comment_22229

bonjour tout le monde

j'ai remarque que kenaouia poste trop de merci juste pour augmenté ses nombre de message

quelqu'un pourrais lui demandé de diminué un peu car je pense trop de merci ca ne fait qu'encombre le forum

ça reste un avis

• Auteur
comment_22236

bonjour,

merci amira moi j'ai pas fait attention a sa, s'il veux rester au top des membres avec ces merci je vais tout simplement l'exlure de cette liste, et s'il postera 100 sujets par jour il sera pas afficher, s'il ya autre membre n'hesitez pas de me dire.

comment_22241

bonjour tout le monde

j'ai remarque que kenaouia poste trop de merci juste pour augmenté ses nombre de message

quelqu'un pourrais lui demandé de diminué un peu car je pense trop de merci ca ne fait qu'encombre le forum

ça reste un avis

icon_mrgreen.gif ça je l'ai remarqué depuis le retour du forum lol tu trouve son pseudo partt lol ..

comment_22255

icon_mrgreen.gif ça je l'ai remarqué depuis le retour du forum lol tu trouve son pseudo partt lol ..

eh voila un mp que g reçu de la part de bahaa

je lui repond quoi

Et j'aime savoir c'est quoi la différence entre ces deux photos :

1232133160_1.jpg

1232133459_2.jpg

ces deux photos sont affichés au même temps

icon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gif

En tout cas merci pour votre encouragement

je crois que g eu raison non??

comment_22256

bonjour Amira

bien jouer , mais a toi de lui repondre un reponse bien diplomatique; on disant que :

on voit bien que tu es très attentif au moindre changement sur le forum, néanmoins je t'informe que c'est bien secondaire car ce comptage se fait automatiquement sans que personne ne s'en charge, j'espere bien que ton vivace activité n'est pas en relatif a ça , car la passion du partge est loin d'etre un concoure ni aussi au nombre de messages postés , on vous remercie de nous avoir attiré l'attention la technique s'enchargera ulterieurement

Merci encore une fois.