Aller au contenu
Posté(e)
comment_21828

bonjour a tous,

bonne début de semaine pour vous c'est le samedi, par contre ici c'est un bon wekk end comme d'habitude avec une temperature -8 le soir icon_mrgreen.gif

je suis encore avec le forum et l'installation, je suis trés occupé desolé pour ne pas avoir agir bcp ici,

rafik tu as bien fait en repondant a hassan dans la modération, pour les avatar j'ai oublié d'augmeter la taille, c n'est pas une question d'espace ;)

• Réponses 67
  • Vues 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_22260

re bonjour,

il ma contacté aussi a propos et je l'ai pas encore repondu,

ce system de comptage est automatique pour les membres actifs mais on peut exclure des membres (spammers), il suffit juste d'indiquer les noms et on fera le reste

• Auteur
comment_22261

je pense que ce truc de top membres va charger le forum avec n'importe quoi

je prefere qu'on mis pas de top ni sur le portail ni sur l'index

que ce que vous pensez ?

• Auteur
comment_22263

ils sont crées les nouveaux rubriques "liens morts" il suffit de deplacer les sujets qui contient les liens morts,

tu peut waleed commencer a transferer tes sujets pour donner un exemple aux modo

comment_22265

salam alikoum ... moi je propose d'enlever l'affichage des statistique ... comme ça personne ne compte le nbre des message lol ..

autre chose a MOH dans les profil .. ça manque la fonction et le lieu ... j'aime bien que tu fai une option pour que ça soit obligatoire de les mentionné ...

comment_22266

ils sont crées les nouveaux rubriques "liens morts" il suffit de deplacer les sujets qui contient les liens morts,

tu peut waleed commencer a transferer tes sujets pour donner un exemple aux modo

ok moh pas de prob ..

• Auteur
comment_22270

ah oui excusez moi j'ai oublié d'ajouter la fonction par contre le lieux existe et il est obligatoire pour l'insription

je suis entrain de chercher une methode pour obliger tous les membres de rechoisir leurs pays afin qu'on mettre des statistique

et pour le system de TOP je vais l'enlever apparement

• Auteur
comment_22361

bonjour,

non amira ne supprime rien, sa sera pas bon pour notre image

laisse li dit ce qu'il veut, en fait il m'a contacté et j'ai lui bien expliqué t'inquiete pas

comment_22379

Mohamed apres ce message que je ne comprend pas bcp son objectif il est temps de separer les fonction de modération et celle du membre spécial

Merci

comment_22388

Mohamed apres ce message que je ne comprend pas bcp son objectif il est temps de separer les fonction de modération et celle du membre spécial

Merci

je suis d'accord avec omar