Aller au contenu
Posté(e)
comment_21828

bonjour a tous,

bonne début de semaine pour vous c'est le samedi, par contre ici c'est un bon wekk end comme d'habitude avec une temperature -8 le soir icon_mrgreen.gif

je suis encore avec le forum et l'installation, je suis trés occupé desolé pour ne pas avoir agir bcp ici,

rafik tu as bien fait en repondant a hassan dans la modération, pour les avatar j'ai oublié d'augmeter la taille, c n'est pas une question d'espace ;)

• Réponses 67
  • Vues 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_22403

Mohamed apres ce message que je ne comprend pas bcp son objectif il est temps de separer les fonction de modération et celle du membre spécial

Merci

bonjour,

ils sont deja séparé je pense, le message de ken a été a propos des merci

parce que je l'ai demandé de diminuer alors il a un peu enervé mais aprés il ma adressé des excuses

au niveau de quelles fonction exactement tu veut dire ?

comment_22464

bonjour,

ils sont deja séparé je pense, le message de ken a été a propos des merci

parce que je l'ai demandé de diminuer alors il a un peu enervé mais aprés il ma adressé des excuses

au niveau de quelles fonction exactement tu veut dire ?

Salam a tous

alors je parle de fonction de moderation : donc un memebre special modere mais aurra l'accé qu'au forum d'honneur que je vais essayé de formuler qlq chose pour les inviter a ce manifester dessu, et a l'Illegal , enleve leurs la visibilité de moderation et la corbeille ca sera meilleur

si ql un a autre chose a proposer concernant les fonction qu'il le fasse

Merci

@+

• Auteur
comment_22478

bonjour,

oui effectivement, ils ont l'accée que pour leur rubrique d'honneur, la corbeile et illegal

si j'ai bien compris tu veux que j'enleve illegal en plus que modération qui a été deja enlevé

et pour la rubrique d'honneur je pense que tu pourra faire sa mieux que moi, il faut un message d'accueil pour cette rubrique afin qu'on ouvrent la porte sur ce groupe qui contient pas mal de personnalités interessantes.

comment_22504

Mohamed

voila ce que je voulais

Membre special a accé: forum d'honneur et illegale leurs oté : moderation, panneaux de moderation et corbeille comme ca mme si ya eu une action de moderation il ne pouront rien voir je parle bien sure du cas de KNAOUIA , les outiel de moderation leurs sont octroyés aussi.

les moderateurs leurs laissé les fonctions qu'ils ont déja

merci

comment_22506

Mohamed

voila ce que je voulais

Membre special a accé: forum d'honneur et illegale leurs oté : moderation, panneaux de moderation et corbeille comme ca mme si ya eu une action de moderation il ne pouront rien voir je parle bien sure du cas de KNAOUIA , les outiel de moderation leurs sont octroyés aussi.

les moderateurs leurs laissé les fonctions qu'ils ont déja

merci

BONJOUR omar

les membre speciaux ne peuvent plus voir la rbrique moderation depuis la creation du forum d'honneur mais mohamed leur a laissé les outlis de moderation

peut tu stp crée un sujet de bien venue au forum d'honneur

• Auteur
comment_22567

bonjour,

du nouveau toujours dans le forum, et surtout le coté technique

je viens d'ajouter une option tres pratique qui permet d'ajouter une icone aux sujets afin de montrer que ce sujet/question est résolu, c'est exacetement comme on fait manuellement [resolu] par contre ce system est semi automatique, il suffit juste de cliquer sur une icone verte au dessus du sujet (a coté d'editer) et le sujet sera afficher comme résolu avec une petite icone verte icon_topic_solved_list.png

on peut choisir les rubrique qui contient cette option, pas forcement tous

pour le moment j'ai ajouter sa a la rubrique question et demande pour essayer et aprés on l'appliquer pour les autres,

surtout celle de waleed, j'ai vu qu'il est un peu "maghboun" en editant tous le temps les sujet

:D

• Auteur
comment_22575

autre chose,

j'ai bien ajouter la charte du forum dans l'inscription des membres et j'ai ajouté un systeme ou a chaque fois on modifiés la charte on oblige les membres a accepter cette charte afin de connecter.

comment_22584

bonjour,

du nouveau toujours dans le forum, et surtout le coté technique

je viens d'ajouter une option tres pratique qui permet d'ajouter une icone aux sujets afin de montrer que ce sujet/question est résolu, c'est exacetement comme on fait manuellement [resolu] par contre ce system est semi automatique, il suffit juste de cliquer sur une icone verte au dessus du sujet (a coté d'editer) et le sujet sera afficher comme résolu avec une petite icone verte icon_topic_solved_list.png

on peut choisir les rubrique qui contient cette option, pas forcement tous

pour le moment j'ai ajouter sa a la rubrique question et demande pour essayer et aprés on l'appliquer pour les autres,

surtout celle de waleed, j'ai vu qu'il est un peu "maghboun" en editant tous le temps les sujet

:D

icon_e_biggrin.gif merci bcp mohammad hanitni mel 'resolu' icon_mrgreen.gif

• Auteur
comment_22588

a toi de jouer waleed icon_topic_solved_list.png

a mon avis on ajouter a chaque logiciel (rubrique) une sous rubrique pour les question pour ne pas melange, comme le sap2000 c a dire, que ce que vous pensez ?

comment_22594

a toi de jouer waleed icon_topic_solved_list.png

a mon avis on ajouter a chaque logiciel (rubrique) une sous rubrique pour les question pour ne pas melange, comme le sap2000 c a dire, que ce que vous pensez ?

exactement .... aussi je pense qu'on doit aussi ajouté deux sous rubrique

une poure les doc et les site

une pour les videos

et ça sera pour ts les logiciels