Aller au contenu
Posté(e)
comment_21828

bonjour a tous,

bonne début de semaine pour vous c'est le samedi, par contre ici c'est un bon wekk end comme d'habitude avec une temperature -8 le soir icon_mrgreen.gif

je suis encore avec le forum et l'installation, je suis trés occupé desolé pour ne pas avoir agir bcp ici,

rafik tu as bien fait en repondant a hassan dans la modération, pour les avatar j'ai oublié d'augmeter la taille, c n'est pas une question d'espace ;)

• Réponses 67
  • Vues 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_22600

autre proposition pour les rubriques "béton armé et précontrainte " et "ouvrage d'art et travaux publiques"

je propose de créer des sous rubriques

pour la première : - béton armé

- béton précontrainte

pour la deuxième : - ouvrages d'art

- travaux publiques

ça facilite l'utilisation des rubriques ...

comment_22610

bonjour tout le monde

hassane a deplacé le livre "BETON ARME GUIDZ DZ CALCUL' a illegal

et il as trouvé que c'est "illegal " ce livre

je pense que c'est un livre est ileegal tout lesautre livre numerisé le sont !!!!

alors on ferme le forum ou bien tout les membre deviendront moderateur

a vous

• Auteur
comment_22618

bonjour tout le monde

hassane a deplacé le livre "BETON ARME GUIDZ DZ CALCUL' a illegal

et il as trouvé que c'est "illegal " ce livre

je pense que c'est un livre est ileegal tout lesautre livre numerisé le sont !!!!

alors on ferme le forum ou bien tout les membre deviendront moderateur

a vous

bonjour,

oui c'est moi qui l'a demandé sa, c'est illegal normalement

mais par contre je l'ai proposé de poster ce type de sujet avec un autre pseudo,

en plus on doit pas enlever ce type de sujet tout de suite mais on doit les laisser un peu de temps

je vais mettre le point dans la modération afin que les chose soient claire

• Auteur
comment_22619

merci waleed,

les sujets et les rubriques du forum augmentent jour aprés jour et si on les organise pas bien on aura des problemes et la navigation sera plus complexe,

donc pour les logiciels, que ce qu'on a besoin en tant que membre ?

on a besoin des reponses a nos question donc il faut une partie pour les question,

on a besoin de la documentation (video, doc ou pdf), donc une autre partie pour les documents,

et un espace géneral, donc a mon avis on ajoute une sous rubrique "formations & doc"

le forum sera plus encombré mais organisé

comment_22641

Voila ce que je vais poster sur forum d'honneur comme annonce fait par l'administration

"Cher Membres Spéciaux

[JUSTIFY]L’Administration du lmgc vous informe qu’à présent, vous avez accès à ce forum d’honneur qui vous est dédié exclusivement

à vous membres spéciaux, et ce, afin de pouvoir échanger des idées, des infos ou même des débats que certains n’osent pas débattre en publique pour des raisons de confidentialité professionnelle.[/JUSTIFY]

[JUSTIFY]Comptant sur votre entière collaboration, cet espace sera développé, fructifié

et enrichie aussi selon votre désir, il est donc libre a vous d’en faire des propositions.[/JUSTIFY]

[JUSTIFY]Merci a vous de faire partie prenante afin d’assurer l’évolution continue de notre

cher forum.[/JUSTIFY]

Cordialement

L’Administration."

Si vous êtes d'accords je vais envoyé ce message par email de masse a tous les memebres speciaux

Merci de me commenter ca

• Auteur
comment_22650

oui tu peut le poster mais mis le dans cette rubrique pourquoi mail de masse ?

sinon tu envoie par mp au groupe, tu as cette option car moi je n'ai pas pour le moment mais je vais verifier