Aller au contenu
Posté(e)
comment_21828

bonjour a tous,

bonne début de semaine pour vous c'est le samedi, par contre ici c'est un bon wekk end comme d'habitude avec une temperature -8 le soir icon_mrgreen.gif

je suis encore avec le forum et l'installation, je suis trés occupé desolé pour ne pas avoir agir bcp ici,

rafik tu as bien fait en repondant a hassan dans la modération, pour les avatar j'ai oublié d'augmeter la taille, c n'est pas une question d'espace ;)

• Réponses 67
  • Vues 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_22962

Salam, Bonjour,

je suis entrain de mettre des mots clés avec les titres des forums afin de donner une idée a propos du contenu, si vous avez des propositions dites moi afin d'enrichir le contenu

a+

;)

• Auteur
comment_22974

autre proposition,

vous pensez pas que "Membre d'honneur" est mieux que "membre special" ?

et si on ajoute des rangs pour ce groupe ?

par exemple: blabla est un membre d'honneur mais son rang n'est pas membre d'honneur ni membre special, c'est Enseignant,

et s'il y aura deux sous groupes qui portent le meme nom (m. d'honn) sauf qu'un groupe peut acceder au forum d'honneur et ce sont des gens interessé au forum et son devloppement, et un autre groupe qui ont cette couleur jaune juste a titre d'honneur, c a dire ils ont aucun privilège

• Auteur
comment_23065

Salam, bonjour

je pense que c'est le temps de revoir les rubriques du forum: ajout, suppression et fusion des rubriques,

par exemple a quoi sa sert une rubrique "ouvrages" et une autre "chantiers" ! la fusion des deux est mieux

la documentation par exmeple est organisé par module si on peut dire, pas par spécialité

vos propositions & suggestions svp

comment_23222

Bisoir les fourmis je viens de lire tout ce ki a été posté...

j'avoue ne pas pouvoir suivre tout ce que s'y dit, beaucoup de termes nouveau pour moi... j'm'accroche et suis l'évolution des choses... et je trouve qu'il y a de très bonne idées qui surgissent...

donc au moment ou je goberai tout ca!...Allah i3ine ( dsl, Kamira po l'Ortho-sms :-D )

comment_23225

tu as raison en plus Omar icon_eek.gif!!! me reste moins d'une heure icon_e_surprised.gif!!!

Purée que dois-je faire icon_cry.gif???.... ok! icon_evil.gif vais copier tous les postes ds ce cas icon_razz.gif... rien ke 7 pages du gateau miam miam icon_mrgreen.gif