bacbac Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 Salam les amis mgiciens. Je mets à votre disposition cet ouvrage considéré très interressant (j'ai passer un bon moment pour le préparer, SVP ne m'oubliez pas dans vos prières ) Ce livre fait une large place aux développements réalisés dans le domaine des procédés d'excavation et dans celui des approches théoriques et des moyens de calcul ; il tente de réconcilier les résultats de ces derniers avec les conclusions de l'empirisme et de l'expérience acquise sur le terrain. Sommaire – Reconnaissances – Classification des massifs rocheux et prédimensionnement des ouvrages souterrains – Calcul des ouvrages – Puits et galeries en charge – Creusement – Soutènements – Construction – Auscultation – Estimation des coûts – Entretien et réparation des tunnels TAILLE : 74.5 Mo LIEN : http://www.4shared.com/file/81279388/62 ... tien_.html Mot de passe : www.lmgc.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.karim Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacbac Posted January 20, 2009 Author Report Share Posted January 20, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B.karim Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KENAOUIA Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts