Posté(e) Janvier 24, 200917 a comment_22733 Sujet: toute ce qui concerne les barrages VISAFrédéric]Juste une petite remarque concernant les cours du site deLeadersbtp, ils sont issus et recopiés de mon site http://www.cours-genie-civil.com/ Frédéric VISA Bonjour mes amis.. je pense il faut mettre ce membre comme spécial.... Merci vrd-hydraulique-f57/toute-ce-qui-concerne-les-barrages-t9226.html Frédéric VISA Technicien informatique Age : 32 ans - LYON
Janvier 24, 200917 a comment_22741 Pour qoi il faut mon ami ???? nos membres spésiaux enrichent notre forum par leurs réponses, commentaires, débats...etc. Si quelqu'un capable de faire tout ça il mérite la couleur jaune.... Salam
Janvier 24, 200917 a comment_22749 bonne réponse posant que j'ai rien dit:-# C'est just mon avis... on attend l'avis de l'administration Salam
Janvier 25, 200917 a comment_22763 Bravo a vous deux Hassan et Aimed c'est bien Hassan de faire des reperages comme ça, ca aide beaucoup l'adminstration , je t'encourage et j'encourage tous les moderateurs d'en faire ainsi, de reperer les gens qui pourront etre soit moderateurs soit membres speciaux. concernant notre ami visa , je pense là que c'est une enfreinte a la charte du forum , car c'est de l'auto pub , non agréer par l'administration, c'est un cas type d'auto pub , on va l'inviter a en faire de meme pour ce qui est de notre forum sur son site, autrement nous sencurons son message , svp laissez le ainsi je m'en chargerai personnelllement. Merci encore une fois.
comment_22733Sujet: toute ce qui concerne les barrages
Bonjour mes amis..
je pense il faut mettre ce membre comme spécial....
Merci
vrd-hydraulique-f57/toute-ce-qui-concerne-les-barrages-t9226.html
Frédéric VISA
Technicien informatique