Aller au contenu
Posté(e)
comment_22746

Salut tout le monde

J'ai croyé que ce membre Karimgc22 peut étre un bon élément pour la modération en voyant leur profil et leurs réponses et sujets ...mais j'ai remarqué qu'il a créé (copié) un autre forum en plus il veux le publier dans leur profil !!!!

Salam

• Réponses 6
  • Vues 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_22764

Aimed pas de precipitation

de ce genre, y'en avait, il y'en a et il y'aura , t'inquiete il aura beau à copier ou à inviter des gens , mais je pense que notre forum est bien fondé , je ne vais pas dévoilé l'identité de mes collegues administrateurs je pense qu'aucun autre forum n'aura ni la qualité ni la force du notre ainsi que ceux qui y sont.

Voir l'experience qu'on a deja eu , on est tjrs sur le net mais pas eu , je pense que ca repond a cette situation.

Merci Aimed

comment_22780

Salam chères confrères

J'aimerai ajouter une chose aussi pour que les choses nous soit claires : On a rien contre "karimgc22", s'il crée un autre forum de génie civil "Allah yssahal", s'il copie du notre pour remplir son forum, "Allah Yssahal" aussi, La seule règle qu'il faut respecter c'est que la pub pour son forum est interdite sur le notre. A part ça, il est libre de faire ce qu'il veut. Ce pendant, c'est bien de signaler ce genre de membre pour faire gaf..

Merci mon frère 3imad

comment_22796

Salut tout le monde

J'ai croyé que ce membre Karimgc22 peut étre un bon élément pour la modération en voyant leur profil et leurs réponses et sujets ...mais j'ai remarqué qu'il a créé (copié) un autre forum en plus il veux le publier dans leur profil !!!!

Salam

il fait partie du groupe setifien ................c'est ex oussama

comment_22821

Pour Information

j'ai Mper karimgc22 dont voice le texte:

Bonjour a vous Karim

J'espère que vous vous plaisez bien ensurfant sur notre forum, du moins, vous retrouvez ce que vous recherchez? Je tiens à vous informer que la charte du forum est bien claire surl'auto publicité, et je pense qu'en publiant un autre site ou forumautre que le notre est une enfreinte à la charte de notre forum, sur ce,je vous pris de bien vouloir ôter le lien dont vous a mit sur votreprofile, il bien entendu qu’il est libre a vous d’appartenir ou mêmed’en créer un autre forum, mais il est indispensable de se conformer aux règles de l’art.

Merci de vous conformer et d’appliquer les règles du forum.

Cordialement

P/ l’administration

Omar M

il a tout de suite enlevé le lien icon_e_wink.gif

comment_22834

Bonjour,

ne vous inquiétez pas surtout, on a rencontré dans ces deux années plusieurs membres copieurs, ils ont crée des copiés parfaites de notre site mais ..

comme a dit rafik on les empêches pas, on est sur le net et les sources sont libres et gratuit par contre on n'acceptent jamais la pub que ce soit, et c'est sa ce qu'il vient de découvrir imad en écrivant ici

ce qu'on peut faire est de contrôler plus ou moins les sujets envoyés ici