Posté(e) Mars 13, 200917 a comment_25489 salem dans le cadre de mon PFE je dois élabore a un programme de calcule de dimensionnement des cheminées torche je veux s avoir les étapes de calcule puisque l eurocode est très générale et compliqué , je serais très cotent de votre aide
Mars 13, 200917 a comment_25491 Bonsoir M. xwx! je pense qu'il faut d'abord être sérieux dans son inscription et ne pas mettre n'importe quoi dans son profil ( des dzq et des sqsq! ) je vous invite a mettre a jour votre profil via le lien suivant : ucp.php?i=164 on peut aussi changer votre pseudo "xwx" si vous êtes vraiment intéressé. cordialement
Mars 14, 200917 a Auteur comment_25519 ok c fait , puisque toujour je ne mais pas mes information personnel ,
Mars 14, 200917 a comment_25522 Bonjour Monsieur Ayman et Bienvenue encore dans votre forum je vous comprend, vous n'êtes pas obligé de mettre toutes vos informations personnelles, la première lettre du nom suffit (S. ayman par ex) permettez moi de déplacer votre sujet dans la rubrique "questions & demandes", vous aurez des réponses normalement car la plus part des membres visitent cette rubrique
Mars 14, 200917 a Auteur comment_25547 je vous remercie Mr Mohamad c très gentil de votre part de déplacé mon sujet
Mars 14, 200917 a comment_25551 Bonsoir Monsieur Aymane et Bienvenue sur le forum, Comme tu m'as demandé la même chose en MP et que tu l'as posté ici, alors je t'avais répondu en MP et je fais profiter les autres ici sur ce sujet: J'avais déjà posté un document ici: http://forum.lmgc.fr/post37405.html?hilit=eclairage#p37405 Bonne soirée
comment_25489salem
dans le cadre de mon PFE je dois élabore a un programme de calcule de dimensionnement des cheminées
torche
je veux s avoir les étapes de calcule puisque l eurocode est très générale et compliqué ,