Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

CIVILMANIA

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e)
comment_28548

salut a tous, j'avais trouver des difficulter a demontrer et calculer un balcon de 2,8m, sachant qu'il n'est pas relier au noeud de la structure, j'ai pensé de faire un contre poids ou bien des bandes noyées; j'arrive pas a trouver la solution perfecte. Aider moi si vous permettez bien sur, portez vous bien et bonne continuation a tout le monde. voici le schéma qu'il sera plus claire a vous. et merci encore img%5D35.gif

• Réponses 3
  • Vues 1.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_28551

salam,

je pense frère que tu fait des poutre noyées parce que tu a une porté très importante!! mais ce que j'ai pas compris que ce que tu veux dire par "il n'est pas relier au nœud de la structure??" 12.gif

bonne courage

• 1 an après...
comment_44967

slut a tous. je crois avoir compris ton problème et je dirais que les bandes noyées ne resolvrait pas le problème. moi je pense plutot a la solution de contrepoids ces plus rassurant. un peu comme une grue. il suffiras de lier ton balcon a celle du plancher de la salle d'avant . un peu comme une poutre continu. tu la calcul et ces bon

salutations a tous