Posté(e) Juin 7, 200915 a comment_29971 on vous souhaite tous un joyeux anniversaire et 3okbal 100 ans notre formédable fondateur MOHAMED ...... lah ykahlik lina waykhalina khawa nchalah ........
Juin 7, 200915 a comment_29975 joyeux anniversaire notre formidable fondateur inchaallah encore de réussites :)
Juin 7, 200915 a comment_29981 joyeux anniversaire notre formidable fondateur inchaallah encore de réussites
Juin 7, 200915 a comment_29992 Bonsoir ! Lundi 08 juin : Un jour de joie. Mohamed, je vous souhaite joyeux anniversaire, bonne santé et une vie pleine de succès et de réussite.
Juin 8, 200915 a comment_30014 Avec un retard de quelques heures je te souhaites frère MOHAMED un joyeux anniversaire..HAPPY BIRTHDAY
Juin 9, 200915 a comment_30049 bonjour, je te souhaite un bon anniversaire,ainsi que tes rêves se réalisent.J'ai beaucoup d'admiration pour votre personne,sachant ce que vous faîtes pour le genie civil,et un administrateur complet dans sa foction. cordialement gerard demeusy
Juin 9, 200915 a comment_30063 salut chères MGCien après tous ce que je viens de voir dans ce bon coin je trouve pas les mots pour m'exprimer, je vous remercie tous chaqu'un par son nom: gerard, mariem, imad, haykel, Abdellatif, sofien, aouani, mounira, kamel et tous qui ont passés par la, merci d'avoir penser à moi c'est extrêmement gentille, de ma part je vous souhaite vous aussi une très belle vie pleine de joie et d'opportunités.
on vous souhaite tous un joyeux anniversaire et 3okbal 100 ans notre formédable fondateur MOHAMED ...... lah ykahlik lina waykhalina khawa nchalah ........