BGN Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 Salut Je veux calculer les moments dans une poutre circulaire reposant sur deux quart de cercles. Je ne sais pas comment s’y prendre. Faut il le faire comme une poutre encastrée aux extrémités avec pour longueur l=pi()*Rayon. La théorie de KETCHUM donne les valeurs de moments pour une poutre circulaire reposant sur 4 appuis et plus. Que faire ? Pour dimensionner le radier recevant les deux les charges par les deux quarts de cercle, comment je dois m’y prendre ? Merci de m’aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mawuko 141 Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BGN Posted September 9, 2009 Author Report Share Posted September 9, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest omar Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts