Christian_85 Posted September 13, 2009 Report Share Posted September 13, 2009 bonjour a tous en effet j aimerais savoir l importance de l analyse modale dans le logiciel robot par exemple si après avoir modéliser ma structure je paramètre directement la norme ( ex Bael 91mod99) et je lance le calcul y a t il un inconvénient si oui lequel j aimerais aussi savoir si je suis dans une region non sismique comment je peu paramètre le logiciel pour avoir une marge de structure dans le futur ou bien je doit calculer le bâtiment sans tenir compte des dispositions sismique merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MHAMEDFARID Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian_85 Posted September 17, 2009 Author Report Share Posted September 17, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts