Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

CIVILMANIA

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e)
comment_34393

assalamo 3alykom, voila je suis curieuse de connaitre comment est ce possible de dessiner des plan de ferraillage avec autocad et robot

, des vedeo , explication , ....VOS REPONSE SON LA BIEN

VENUE merci!

• Réponses 8
  • Vues 4.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_34398

sallam :

le dessin de féraillage est facile lorsque vous maitriser Autocad c.a.d il faut appendre le dessin des cercle ,droite,rectangle...

pour procéder le dessin de ferr .

il y a autres logiciel :Rcad un certain logiciel de groupe Robot office qui contient plusieurs logiciel .

rcad marche avec autocad , donc plusieurs composant suplementaire seront installé aprés l'installation du rcad .

et dans cette formation les vedeo de rcad...toute la gammes Robot office :

robot-structural-analysis-f35/formation-du-site-officiel-robobat-sur-un-seul-fichier-t12105.html

comment_34417

salam :

essayé de voir les théses pfe(voir les plan de ferr) , cherché un peut dans se forum vous trouviez certain pfe+ plan de ferr ,et essayé de modifier les cotation en première temps, faire des copie coller des section feraillé , jouer avec les couleur ,l'echelle de dessin , groupez les dessin de ferr , savoir imprimé avec autocad ...etc .

vous informe qu'il y a des formation vedeo autocad et robot et autres dans ce forum , prfitez ....

A+

comment_34464

assalamo 3alykom, voila je suis curieuse de connaitre comment est ce possible de dessiner des plan de ferraillage avec autocad et robot

, des vedeo , explication , ....VOS REPONSE SON LA BIEN

VENUE merci!

salut .si avec le robot ok je suis la voila l'adresse *********************

Email INTERDIT

EMAIL interdit de diffusion sur le forum

Consultez la charte du forum

annonces/charte-du-forum-t5774.html

comment_34479

salut

svp jai un serieux probleme avec RCAD ,quand je veux dessiné une poutre malheuresement les le choix des diametres des acier napparatera pas , est ce que le probleme est ds linstalation : svp qulq1 peut maide