Posté(e) Octobre 28, 200916 a comment_34839 bonjour à tous, voila j'aimerai installer autocad 2009 mais malheureusement voila le msg d erreur quand j'ouvre le programme ERREUR FATALE: Unhandled e0434f4dh Exception at 7c812a6bh Pour désactiver cette fonctionnalité, supprimez la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog]. si qq un pourrais m'aider merci d'avance
Octobre 28, 200916 a comment_34849 tu lances ta base de registre (vas sur démarrer>exécuter> tu tappes "regedit"): sur regedit > Ctrl+F (rechercher) A)- tu colles ce qui te colle : [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog] valides une fois trouver, 2 options : 1-/ Tu mets ton (DWORD) sur 1 ou 2-/ Tu effaces catégoriquement la clé : [EnableLog] - si tu ne trouves pas la clé en question, encore deux options: 1-/ tu mets à jours ton OS ou 2-/ tu restaures ton OS. Sinon je n'en sais rien de plus. Le même problème s'est posé qui se trouve être, peut être, un bug. A ta place je commenserais pas B. Slts, UbuRoi. Nota: si t'es pas sure de ce que tu fais ne touches pas à la base de registre. De toute façon sa ne risque pas d'exploser le plus malheureux qui puisse t' arriver est que tu perds le cotrole de ta machine et un formatage s'imposera d'où il faut sauvgarder toutes tes données sur une partition ou un support de stockage.
comment_34839bonjour à tous, voila j'aimerai installer autocad 2009 mais malheureusement voila le msg d erreur quand j'ouvre le programme
ERREUR FATALE: Unhandled e0434f4dh Exception at 7c812a6bh
Pour désactiver cette fonctionnalité, supprimez la valeur de Registre
[HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog].
si qq un pourrais m'aider merci d'avance