Posté(e) Février 25, 200818 a comment_1437 posté par Farid Salut mes frères Je cherche tous les détails possibles d'un chemisage des poteaux, à partir de la semelle jusqu'à la dernière poutre. Ainsi, quels sont les critères pratiques à prendre en compte pour chemiser un poteau, et les méthodes pratiques simples possible de chemisage, Quels sont les adjuvent à ajouter, etc, etc.........etc.... Merci mes frères rq : si possible, mettez les détail en format de photo
Février 25, 200818 a comment_1439 posté par attia52 Salut Cher amie Farid je te donne une thèse qui a traiter se problème avec le détail ,si non consulte l’entreprise GRANITEX elle a une brochure de se traité Est je merci de traité se sujet et voici le lien: http://www.badongo.com/file/3205699 Bey
comment_1437posté par Farid
Salut mes frères
Je cherche tous les détails possibles d'un chemisage des poteaux, à partir de la semelle jusqu'à la dernière poutre.
Ainsi, quels sont les critères pratiques à prendre en compte pour chemiser un poteau, et les méthodes pratiques simples possible de chemisage,
Quels sont les adjuvent à ajouter, etc, etc.........etc....
Merci mes frères
rq : si possible, mettez les détail en format de photo