Posté(e) Novembre 11, 200916 a comment_35389 salut tout le monde il existe plusieurs demandes d'emploi avec les adresses E-mail qu'est-ce on fait dans ce cas ??
Novembre 11, 200916 a comment_35390 salut sofien, pour le moment on peut faire une exception mais juste dans cette rubrique, les adresse mail et les n° de tel sont alors tous autorisés
Novembre 17, 200916 a comment_35573 salam, je viens d'ajouter une nouvelle sous rubrique pour les candidatures dans la rub des recrutements, elle est un peu différentes des autres rubriques du forum je vous invites a l'essayer ..
Mai 16, 201016 a comment_43928 Bonjour, Je vous ecris pour repondre à votre requête, pour cela, je vous prie de me contacter sur ma boite mail qui est comme suit: xxxxxxxx pour vous donner une adresse qui se charge de ce genre de demande. Au plaisir de vous relire. adresse mail est interdit modération adresse mail est interdit !!!!!!!!!!!!!!! salem, je pense que vous avez pas fait attention a cette rubrique particulière qu'on a fait une exception concernant les adresses mail, merci de laisser tout info de contact dans cette rubrique a+
comment_35389salut tout le monde
il existe plusieurs demandes d'emploi avec les adresses E-mail
qu'est-ce on fait dans ce cas ??