Posté(e) Novembre 18, 200915 a comment_35610 1............2..........3!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viva l'algerie!!!!!!!!!!!!! FÉLICITATION POUR LES FENECS..........MABROUK ALINA LA QUALIFICATION........ON IRA TOUS EN AFRIQUE DU SUD
Novembre 19, 200915 a comment_35651 Aller les verts Aller les verts Aller les verts tout droit vers la coupe du monde
Novembre 19, 200915 a comment_35652 salam 3alicom : 123 viva l'algerie mabrook a3lina , inchalah la coupe d'afrique , et pourquoi pas inchalah la coupe du monde !! mercie pour les encouragement de nos fréres maorcains et les tunisiens ,lybien, soudanais ..... et malgré tous ce qui été passé en egypte , nous sommes des fréres des fréres des fréres et des musulmans . vraiment j vue deux melleures match de ma vie . vive Ghaza , vive Dhifa west , vive Palestine , vive les Palestiniens mercie pour le peuple soudanais VIVE LMGC.FR
Novembre 19, 200915 a comment_35653 hamdoulilah... vraiment ce peuple mérite tout le bonheure du monde ...mille merci pour notre équipe.. mille merci pour tous les algériens qui ont trouvé la joie... mille merci à tous qui nous en soutenu nos frères marocains, tunisiens, syriens, soudanais, irakiens.... mille merci à tous les palestiniens et spécialement du gaza ...... et viva l'algérie (je veux juste dire aux frères égyptiens que hna manabghouche l hogra wantouma 3raftou fache khrabtou alors on est la )
Novembre 19, 200915 a comment_35656 NO! I'm a FREE-King et refuse d'être un gnou!!!! Vrai est que les regles du foot ont été mise au point dans une taverne, la freemasson tavern. Ce duel a senti la puanteur à te refroidir debout! Lucy en est d'ailleurs la victime et avec la grâce des dieux d'antan, de ces temps oubliés, elle a pu s'allonger pour rendre son dernier souffle. Marre et fatiguer d'être humain. Grrr, qui a dit que la joie n'est pas contagieuse… retiens mon souffle. TheFreeKing
Novembre 26, 200915 a comment_35816 Voila nous avons deux fêtes, la qualification de l’équipe nationale à la coupe du monde et la grande fête. Donc bonne fête à tous les algériens et à tous les arabes.
1............2..........3!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viva l'algerie!!!!!!!!!!!!!
FÉLICITATION POUR LES FENECS..........MABROUK ALINA LA QUALIFICATION........ON IRA TOUS EN AFRIQUE DU SUD