Aller au contenu
Posté(e)
comment_35610

1............2..........3!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viva l'algerie!!!!!!!!!!!!!

FÉLICITATION POUR LES FENECS..........MABROUK ALINA LA QUALIFICATION........ON IRA TOUS EN AFRIQUE DU SUD

• Réponses 17
  • Vues 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_35652

salam 3alicom :

123 viva l'algerie

mabrook a3lina , inchalah la coupe d'afrique , et pourquoi pas inchalah la coupe du monde !! :D

mercie pour les encouragement de nos fréres maorcains et les tunisiens ,lybien, soudanais .....

et malgré tous ce qui été passé en egypte , nous sommes des fréres des fréres des fréres et des musulmans .

vraiment j vue deux melleures match de ma vie .

vive Ghaza , vive Dhifa west , vive Palestine , vive les Palestiniens

mercie pour le peuple soudanais

VIVE LMGC.FR

comment_35653

hamdoulilah... vraiment ce peuple mérite tout le bonheure du monde ...mille merci pour notre équipe.. mille merci pour tous les algériens qui ont trouvé la joie... mille merci à tous qui nous en soutenu nos frères marocains, tunisiens, syriens, soudanais, irakiens.... mille merci à tous les palestiniens et spécialement du gaza ...... et viva l'algérie (je veux juste dire aux frères égyptiens que hna manabghouche l hogra wantouma 3raftou fache khrabtou alors on est la )

comment_35656

NO! I'm a FREE-King et refuse d'être un gnou!!!!

Vrai est que les regles du foot ont été mise au point dans une taverne, la freemasson tavern.

Ce duel a senti la puanteur à te refroidir debout! Lucy en est d'ailleurs la victime et avec la grâce des dieux d'antan, de ces temps oubliés, elle a pu s'allonger pour rendre son dernier souffle.

Marre et fatiguer d'être humain.

Grrr, qui a dit que la joie n'est pas contagieuse… retiens mon souffle.

TheFreeKing

comment_35816

Voila nous avons deux fêtes, la qualification de l’équipe nationale à la coupe du monde et

la grande fête.

Donc bonne fête à tous les algériens et à tous les arabes.