Posté(e) Février 25, 200818 a comment_1481 posté par azefoun SALAM J'espere avec l'aide de DIEU avoir le temps et la patience pour mener a terme ce cycle les forumistes sont cordialement invités à emettre toutes les remarquespour enrichir ce cours. soit le systeme à treillis suivant: VOIR SUJET SUIVANT on se propose de determiner les déplacements, les éfforts et les contraintes dans les élements en utilisant MATLAB Je conseillerais les intéressés d'installer MATLAB V 5.0 OU PLUS les unités sont supposées cohérentes
Février 25, 200818 a Auteur comment_1485 posté par azefoun salam agui c'est tres aimable tu essaies de verifier les calculs en // avec m
Février 25, 200818 a Auteur comment_1487 posté par smart salut azefoun ! j'aurai voulu connaitre la maniere dont je peux t'aider, car j'ai deja traité le meme probleme en metalurgie avec matlab, c'était mon projet de fin d'etudes pour l'an dernier (avant que je change de domaine!!). j'aimerai donc savoir ou t'es bloqué: au niveau du calcul manuel, ou au niveau de,la programmation sous matlab. + qu'est ce que tu vas faire avec matlab, à quelle etape du calcul tu vas l'utulisé. +est ce que tu veux juste resoudre ce cas, ou tu veux aller plus loin en étudiant des cas generales,,,,
Février 25, 200818 a Auteur comment_1489 posté par azefoun salut Merci smart pour l'interaction l'objet de ce cycle est d'initier les Forumistes au calcul de Structures avec les méthodes matricielles en utilisant MATLAB Je ne suis pas bloqué, je suis entrain de finaliser le cycle au profit général des
comment_1481posté par azefoun
SALAM
J'espere avec l'aide de DIEU avoir le temps et la patience pour mener a terme ce cycle
les forumistes sont cordialement invités à emettre toutes les remarquespour enrichir ce cours.
soit le systeme à treillis suivant:
VOIR SUJET SUIVANT
on se propose de determiner les déplacements, les éfforts et les contraintes dans les élements en utilisant MATLAB
Je conseillerais les intéressés d'installer MATLAB V 5.0 OU PLUS
les unités sont supposées cohérentes