Aller au contenu
Posté(e)
comment_36012

alors la c 'est un forum d'idoits et d'abrutis comme toi"""""""""""assalas """""""""

OUI ....... au point de dire que je ne suis pas ingenieur limité et coincé de ton genre !!!

ca je te remerçie pour ta compréhenssion si rapide, des choses

:lol::lol::lol::lol:

idiot!!

• Réponses 16
  • Vues 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_36195

MOHAMED a dit:
je m'attendais pas à ça de ta part sofien,

tu le vois vraiment un forum d'abroutis et d'idiots ?

salem mohamed

vraiement je suis nerveuxvengeful-smiley1.jpg

notre cher membre

il a dit

alors la c 'est un forum d'idoits et d'abrutis comme toi"""""""""""assalas """""""""

OUI ....... au point de dire que je ne suis pas ingenieur limité et coincé de ton genre !!!

ca je te remerçie pour ta compréhenssion si rapide, des choses

:lol: :lol: :lol: :lol:

idiot!!

et aprés 5 jours il est encore la !!!

tu vois mohemd c'est logique ça??

normalement ce membre est déjà désactive et même son adresse ip sera bloc

comment_36285

salem,

cher sofien le problème n'est pas de désactiver ou non ce membre, s'il parlai de nous il reviendra jamais sauf avec un autre pseudo,

ce qui me gène le plus est ta façon d'analyser son message,

pourquoi tu as pensé directement qu'il parlais de nous "le staff" ?

tu trouve que nous somme des abroutis à ce point là !?

comment_36290

salam cher Mohamed

je pense que Sofien il n'a pas dit ca exprès ! mais il a voulu dire qu'il y un probleme en laissant un tel membre parmi nous qui n'a aucun sens de valeur de qualité humaine de respect en insultant tous sans prendre aucune decision envers lui ...

comment_36292

hassan85 a dit:
salam cher Mohamed

je pense que Sofien il n'a pas dit ca exprès ! mais il a voulu dire qu'il y un probleme en laissant un tel membre parmi nous qui n'a aucun sens de valeur de qualité humaine de respect en insultant tous sans prendre aucune decision envers lui ...

c'est toute a fait d'acord

comment_36297

ce membre aura des sanctions pour son comportement, des avertissements voir mêmes bannissement en cas de récidive,

sofien a dit:

apparemment il a dit la vérité

le fait de penser que c'est vrai ce qu'il dit ce membre et surtout qu'il parle de nous le staff est un peu grave sauf si vraiment il voulait pas dire ça notre cher sofien.